pareil, le week end je me mettais oreille collée contre ma porte de chambre pour chopper les gémissements de mes parents qui faisaint l'amour, et moi de me branler discretos. j'avais le son, mais pas l'image. j'imaginais la scène de baise et de plaisir.K_is_not_dead a écrit :Ado les baises parentales rythmaient mes branles. Des les premiers gémissements j'avais la bite en feu
Snorky a écrit :Bonjour,
qui plus jeune était excité à la vue de ses parents nus ?
À la maison il y avait peu de pudeur, ma mère comme mon père se baladaient régulièrement à poil même en érection pour mon père. Je me suis souvent branlé en pensant à ce que je venais de voir. Un jour j'ai découvert des Polaroïd de leurs soirées. J'en ai encore quelques uns. Avez-vous vous aussi profité de ce spectacle ? J'ai beaucoup de souvenirs et d'anecdotes de jeunesse.
. Raconte tes anecdotesSnorky a écrit :Bonjour,
qui plus jeune était excité à la vue de ses parents nus ?
À la maison il y avait peu de pudeur, ma mère comme mon père se baladaient régulièrement à poil même en érection pour mon père. Je me suis souvent branlé en pensant à ce que je venais de voir. Un jour j'ai découvert des Polaroïd de leurs soirées. J'en ai encore quelques uns. Avez-vous vous aussi profité de ce spectacle ? J'ai beaucoup de souvenirs et d'anecdotes de jeunesse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lck75 et 5 invités