Parents
Partagez vos délires.

Snorky

Re: Parents

par Snorky » Mar 28 Avr 2026 08:47

Moi c'était des voisins qui venaient la sauter.
Visiblement mon père était au courant car j'ai retrouvé des Polaroïd avec d'autres hommes dans la table de nuit de mon père. Il y en avait aussi avec un couple de leurs amis .

Pascou

par Pascou » Mar 28 Avr 2026 09:51

containex a écrit :Moi j’ai maté par la serrure de la chambre...

Tu as vu quoi ?

fabreims

par fabreims » Mer 29 Avr 2026 17:25

Dès que j'entendais ma mère et mon beau-père c'était branlette directe lol!

Rubiks

par Rubiks » Mer 29 Avr 2026 18:38

Je suis le seul qui n'a jamais entendu ses parents (ou même quelqu'un d'autre d'ailleurs ?)

paricietparla

par paricietparla » Jeu 30 Avr 2026 07:48

Jeune j'ai pas mal de fois pu voir discretement ce qui passait dans la chambre de mes parents.
De la simple nudité aux séances beaucoup plus chaudes, je ne compte plus le nombre de branle que je me suis fais en regardant.
Message MP si envie d en discuter.

NudisteEnBranle

par NudisteEnBranle » Jeu 30 Avr 2026 11:04

j'ai souvent vu ma parents a poil, ma mère la chatte, le cul et les seins à l'air. Faut dire que le matin, elle faisait sa toilette pendant que je me lavais, je ne loupais rien du spectacle. Mon père, lui, était encore moins pudique, nudiste, j'ai vu sa queue sous tous les angles, de près comme de loin... Je me souviens encore les rejoindre, gamin, dans leur lit le dimanche matin. Ils dormaient nus et j'aimais m'aventurer sous les couvertures. Je n'ai pas de souvenir hyper précis, sauf une fois où j'avais dû titiller le sexe de mon père un peu trop car il s'était raidi et avait gardé la forme un bon moment. C'est lui qui m'a initié au naturisme sur la plage quand javais 7 ou 8 ans. A l'adolescence, avec un corps pubère, j'amais m'exhiber devant lui avec une demi molle voire sous la douche en érection...

Yashhalpha

par Yashhalpha » Mar 5 Mai 2026 16:37

Pour donner le contexte, j'étais à la maison une nuit et j'étais pas couché mais il était tard (vers 1h), je commence à entendre du bruit et en fait je me rend compte que c'est bien mes parents qui sont en train de baiser dans leur chambre. J'étais trop excité entre les gémissements de ma mère et même entendre les cups de bites de mon père...
Je me suis donc branlé en les écoutant et en imaginant la scène d'eux nus sur le lit, j'ai tellement éjaculé cette fois là !

Et le lendemain étant seul à la maison j'ai fouillé dans leur chambre et je suis tombé sur la bite à jouets de ma mère (il y avait gode, vibro) et j'ai surtout trouve une clé usb avec des photos d'eux 2 nus. Depuis je me branle régulièrement dessus et aussi bien sur ma mere que la bite de mon pere

Mn telegram si jamais : Yashhalpha

K_is_not_dead

par K_is_not_dead » Ven 29 Mai 2026 16:46

Terriblement bandants ces moments de voyeurismes. J'enchainais branles et ejacs non stop en les écoutant, je débandais même pas

BatorRanger

par BatorRanger » Ven 29 Mai 2026 19:21

pour moi principalement mon père dans la salle de bain.

Petitcoquin

par Petitcoquin » Sam 30 Mai 2026 10:29

J'ai aussi eu l'occasion de tomber sur quelque photo c'était sympas