La maltraitance de votre queue
Partagez vos délires.

Yobrad2025

Re: La maltraitance de votre queue

par Yobrad2025 » Dim 3 Mai 2026 16:31

J'avoue y avoir déjà penser mais rien fait encore

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Dim 3 Mai 2026 21:08

Sincèrement, tout ce que les autres me proposent comme solutions de maltraitance n'est pas fameux. C'est plutôt gentil, je trouve.
Moi, je m'attendais à ce que quelqu'un me dise de la vraie maltraitance, pas juste des guili. Lol
Tu vois, dans ma tête je pense plutôt à mettre la queue dans un étau et serrer fort jusqu'à avoir mal. Ou se faire rouler dessus (vélo, trottinette, voiture) etc.

matsport24 a écrit :Testé récemment le claquage de couilles, de bonnes grosses claques de plus en plus fortes, et j'avoue c'était très excitant en fait... J'essaierais bien avec un martinet ou une tapette à mouches la prochaine fois! Sinon les étirer avec un ballstretcher ou des cockrings (en mettre le plus possible), c'est classique mais efficace. Pour la queue pas trop d'idée, mais me suis toujours demandé ce que ça fait de se passer un dermaroller dessus (le rouleau dermato avec les micro-aiguilles), mais il faut que j'en achète un.

Branleurcochon

par Branleurcochon » Jeu 14 Mai 2026 12:31

Potesportandfun a écrit :
Branleurcochon a écrit :
LeWis51 a écrit :On peut la fouetter au martinet, ou avec des orties, la ligoter très serrée, y mettre des pinces à linge…

Perso j'adore me caresser ou flageller les couilles avec des orties... ou poser une grande feuille dans mon boxer ou slip qui va de l'anus au bas de la bite... le tout avec du poppers c'est un kiff incroyable!!

Une feuille dans le boxer ? Tu peux expliquer stp je ne comprends pas

Je prends une grande feuille d'ortie que je mets au fond du boxer, par chez moi j'en trouve qui font environ 10/12 cm de large pour 15 de long, quand je remonte le boxer en maintenant la feuille avec un gant la brulure va de l'anus jusqu'au bas de la queue et englobe les deux couilles... le kiff total, le poppers aide à rendre la douleur agréable.

lordoftherings

par lordoftherings » Mar 19 Mai 2026 06:10

j'ai déjà mis ma queue et mes couilles dans une boite et j'ai tout rempli de cire fondue. J'ai laissé jusqu'à ce que la cire redevienne dure : bite et couilles complètement enfermées!