Branle entre collègues
Partagez vos délires.

titmec69
Messages : 325
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Branle entre collègues

par titmec69 » Lun 4 Mai 2026 17:38

Ben125 a écrit :J'ai besoin de votre aide : mon collègue avec qui je partage de bon moment m'a fait une proposition, sa femme lui a partagé le souhait qu'elle voulait faire un plan a 3 ou 4 avec un homme ou un couple pour découvrir de nouvelles expériences. Mon collègue m'a proposé si j'étais intéressé , je n'ai pas refusé mais je n'ai pas accepté, aujourd'hui je suis très attiré par lui ,on partage de bons moments branles ,caresses,suces mais j'ai peur que si on fait un plan a 3 cela vienne casser notre relation et je ne suis pas plus attiré par sa femme .
Mon collègue insiste a me disant que cela viendra renforcer notre relation, j'ai peur de sa réaction si je lui dis non.


Cruel dilemme.
Sa femme est-elle au courant de vos jeux en duo ?
Si oui, en effet, je me dis que ça peut renforcer, créer quelque chose de sympa. Sans en être certain, c’est donc un risque à prendre, si tu le souhaite.
Si ce n’est pas le cas, vous devrez être dans une posture, attitude, différente, de celle que vous avez lorsque vous n’êtes que vous deux. Enfin, dans tous les cas, c'est différent, vu qu'il y a une troisième personne mais vous ne pourriez pas assumer votre proximité, vos connaissance de l’autre, de ce qu'il kiffe. Et ça, ça peut être "handicapant", donc déjà casser un truc.

En suite, si tu n’es "pas plus attiré que ça", par sa femme. Je pense que tu as ta réponse, si tu t'écoute. Pourquoi se forcer a baiser sans attirance ?

Et pour terminer, si ton collègue et pote de branle devait mal recevoir ta réponse négative, ben, c'est juste qu'il est bête. On ne pose pas une question en ne laissant qu'une réponse possible.

Bref, dilemme c'est sûr mais écoute toi, et ne te force à rien pour ne pas décevoir.
Tout cela n'est évidement que mon avis ;)

Lopeni
Messages : 1
Enregistré le : Sam 11 Oct 2025 10:16

Re: Branle entre collègues

par Lopeni » Lun 4 Mai 2026 17:58

Je pense qu'on est plusieurs à croiser les doigts pour toi. Courage en tout cas n'hésite pas à le faire

kero
Messages : 410
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Branle entre collègues

par kero » Lun 4 Mai 2026 22:26

Visblement, ce plan ne t'inspire pas trop, et ne t'excite pas particulièrement. En sexe, faut jamais se forcer, ça donne jamais rien de bien. Si tu le sens pas, ne le fais pas, tout simplement. Je pense que ton collègue pourra comprendre, ça n'a pas l'air d'être un ultimatum non plus donc bon ^^

(Vu votre relation, je trouve sa proposition un peu étrange, quand même)

celadon4238
Messages : 25
Enregistré le : Dim 1 Avr 2018 12:30

Re: Branle entre collègues

par celadon4238 » Lun 11 Mai 2026 14:55

Quand j'étais plus jeune, à l'hôtel j'attendais les nouveaux apprentis de l'année. Y en avait des mignons et parfois gay (discret).
Un en particulier était hétéro et beau gosse. Footballeur, belles cuisses, blond. On est allé chez moi dans l'idée d'aller au ciné mais il m'a sauté dessus pour m'embrasser alors que j'y croyais pas! Puis il a baissé son pantalon, j'ai attrapé sa grosse queue sous sa chemise. Je l'ai bien sucé, elle était si belle sa bite! Et il m'a joui sur le torse, des beaux jets je me souviens.
Et juste après avoir éjaculé il s'est lave les mains puis est parti rapidement, plus intéressé par le film :-)
Qq jours après je lui ai demandé au boulot s'il voulait remettre ça et il a dit non c'était juste pour essayer mais c'était pas son truc.

Cochon3109
Messages : 6
Enregistré le : Lun 1 Juil 2024 05:32

Re: Branle entre collègues

par Cochon3109 » Lun 11 Mai 2026 16:22

Coucou je fais souvent des plans branle avec mon voisin devant photo de ma femme et branle dans ses strings ou culottes vraiment très excitant surtout quand il croise ma femme et qui lui fait la bise.

Pascou
Messages : 54
Enregistré le : Lun 23 Mar 2026 15:28

Re: Branle entre collègues

par Pascou » Lun 11 Mai 2026 16:43

Cochon3109 a écrit :Coucou je fais souvent des plans branle avec mon voisin devant photo de ma femme et branle dans ses strings ou culottes vraiment très excitant surtout quand il croise ma femme et qui lui fait la bise.

Ca veut dire que ta femme doit être trèèèsss attirante...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : cerebralchic et 5 invités

Nous sommes le Jeu 4 Juin 2026 06:21