Un gars du 62. Je n'ai jamais touché un mec... Mais
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

CrazyMickey

Un gars du 62. Je n'ai jamais touché un mec... Mais

par CrazyMickey » Ven 15 Mai 2026 05:03

Bonjour à tous, moi c'est Mickey, je suis dans le Pas de Calais, j'ai 39 ans hétéro marié mais curieux , j'aime mater les jeunes hommes :oops:
J'aime être nu chez moi, dans le jardin, me masturber dans mon hamac... et parfois utiliser mon jouet dans mes fesses :oops:
Je suis là pour discuter et apprendre...
Ma femme souhaiterais un plan à 3 ou 4... Mais j'ai du mal à me mettre en tête de prêter ma femme, je l'aime si fort... Comme on m'a dit c'est que du sex :)
Au plaisir de vous lire les coquins

hbimarievcx

Re: Un gars du 62. Je n'ai jamais touché un mec... Mais

par hbimarievcx » Ven 15 Mai 2026 07:57

Bi soft depuis toujours ou presque...premier plan suce à 14a. Marié, femme très bi depuis ses 17a jusqu'à encore il y a trois ans, mais calme maintenant. Couple réel donc, parents de deux grands...G et F...
Plein de fantasmes, de sujets de branles...notamment avec ma femme, de la voir avec moi nous occuper d'un jeune couple timide, docile...Il ne s'agit pas de "prêter" ta femme, ce n'est pas un objet, mais de la voir prendre du plaisir avec toi, devant toi, en se faisant baiser par un autre mec et/ou par une nana qui l'initie et la fait jouir comme une folle. Rien n'est plus excitant que de voir deux nanas ensemble pendant qu'entre mecs on se caresse, embrasse, suce, bouffe les tétons, devant elles et qu'on les rejoint après. Rien n'est plus excitant non plus que de voir sa femme jeune se faire dominer par une nana salope bien domi...

Skanda

par Skanda » Ven 15 Mai 2026 09:41

CrazyMickey a écrit :Bonjour à tous, moi c'est Mickey, je suis dans le Pas de Calais, j'ai 39 ans hétéro marié mais curieux , j'aime mater les jeunes hommes :oops:
J'aime être nu chez moi, dans le jardin, me masturber dans mon hamac... et parfois utiliser mon jouet dans mes fesses :oops:
Ma femme souhaiterais un plan à 3 ou 4... Mais j'ai du mal à me mettre en tête de prêter ma femme, je l'aime si fort... Comme on m'a dit c'est que du sex :)

Merci pour ta présentation, bienvenue à toi en espérant que tu trouveras un bon pote de branle ici.

CrazyMickey

par CrazyMickey » Ven 15 Mai 2026 13:03

Merci pour vos messages

Siouxy

par Siouxy » Lun 18 Mai 2026 14:18

CrazyMickey a écrit :Bonjour à tous, moi c'est Mickey, je suis dans le Pas de Calais, j'ai 39 ans hétéro marié mais curieux , j'aime mater les jeunes hommes :oops:

Bienvenue. Il te faudra du lâché prise mais quand tu seras prêt...
L'Homme est un loup pour l'Homme (Hobbs)