Les potes qui ont testé la cage, racontez
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

Jannotdamoz

Les potes qui ont testé la cage, racontez

par Jannotdamoz » Lun 18 Mai 2026 11:09

Yo,
Jeannot ici. Bon je me lance parce que ça fait un bail que je tourne autour du sujet sans oser demander.
Voilà le truc : avec les gars on parle cul tout le temps, mais y a un sujet qui revient jamais c'est la branlette. Genre on assume zéro. Et encore moins quand tu commences à te poser des questions sur le fait d'arrêter, de te tenir, ou carrément de passer par une cage pour pas céder.
Moi perso je me branle beaucoup trop. Tous les jours, parfois plusieurs fois, et je sens que ça me bouffe la tête. Plus envie de rien, je traine sur des sites au lieu de bosser, et avec ma meuf c'est devenu compliqué parce que j'arrive plus à tenir avec elle. Du coup je me suis renseigné sur les cages et j'avoue ça m'attire de plus en plus, autant pour le côté "je peux plus" que pour le délire de filer la clé à ma copine.
J'ai commencé à mater des modèles, y en a en plastique pour débuter et en métal pour ceux qui veulent du sérieux. J'ai regardé sur ce site qui a pas mal de choix, ça donne une idée des tailles et des matières : cages de chasteté https://bdsm-addict.fr/collections/chastete-homme-copie. Apparemment le truc à pas rater c'est la taille de l'anneau derrière, sinon ça coince ou ça tombe.
Mes questions pour ceux qui ont déjà testé :

Vous avez tenu combien de temps la première fois ?
Plastique ou métal pour débuter ?
Vous l'avez fait seul ou direct avec votre meuf qui garde la clé ?
Et surtout, est-ce que ça a vraiment calmé l'envie de se branler en boucle ou au contraire ça a empiré ?

Lâchez vos retours, sans filtre, on est entre mecs.
Jeannot

Siouxy

Re: Les potes qui ont testé la cage, racontez

par Siouxy » Lun 18 Mai 2026 14:39

Le problème pour moi est que mettre une cage de chasteté m'excite donc je fini immanquablement par éjaculer même encagé.
Je et conseil une cage en métal et sinon un système de fermeture qui et permet de régler la taille de l'anneau.
:twisted:
L'Homme est un loup pour l'Homme (Hobbs)

camilero

Re: Les potes qui ont testé la cage, racontez

par camilero » Dim 24 Mai 2026 09:18

Le mieux c'est de commencer par une cage en plastique ou résine. C'est plus léger pour s'habituer et il y a des modèles avec plusieurs anneaux pour permettre une bonne adaptation. Une fois que tu as trouvé la bonne dimension d'anneau tu peux te lancer dans les modèles métalliques, certains avec sonde d'urètre en plus. Personnellement j'ai trouvé mon bonheur chez Temu avec un prix agréable...