Trip sur femmes mûres et très mûres
Partagez vos délires.

franck59430

Re: Trip sur femmes mûres et très mûres

par franck59430 » Mar 26 Mai 2026 07:14

moi je kiffe grave les femmes mures mais dur a trouver et pas de sites pour en trouver dommage

henriton

par henriton » Mar 26 Mai 2026 08:30

je voulais savoir comment était ma bite et mes couilles par rapport à la moyenne; je suis donc adressé à une "amie" de 70 ans qui avait vue beaucoup de bites dans sa vie...elle m'a dit honnêtement comment j'étais membré et cétait très excitant d'êetre palpé et regardé pr elle pendnt u je bnadia..j'ai même éjaculé devant elle pour qu'elle compareaussi mon jet...édifiant..

JeanBrest

par JeanBrest » Mar 26 Mai 2026 12:09

henriton a écrit :je voulais savoir comment était ma bite et mes couilles par rapport à la moyenne; je suis donc adressé à une "amie" de 70 ans qui avait vue beaucoup de bites dans sa vie...elle m'a dit honnêtement comment j'étais membré et cétait très excitant d'êetre palpé et regardé pr elle pendnt u je bnadia..j'ai même éjaculé devant elle pour qu'elle compareaussi mon jet...édifiant..

J'adorerais essayer la même situation... Mais difficile de trouver une amie de cet age...

josephparissenior

par josephparissenior » Mer 27 Mai 2026 21:26

louise06 a écrit :J'aime aborder les retraitées à chaque occasion qui se présente dans la vie de tous les jours...

La dernière fois, à la bibliothèque, rayon des Romans, je vois une retraitée en mules de couleur rouge pute, ça m'a tout de suite accroché...
On a discuté littérature, elle m'a conseillé un livre et j'ai eu son numéro pour lui faire part de mes commentaires. Ça n'a rien donné pour l'instant, mais toujours en communication...

La fois d'avant, sur le parking d'un magasin de chaussures, une retraitée de 80 ans superbe, chemisier blanc, jupe crayon noire, hauts talons, je l'ai abordée, on a discuté et échangé nos numéros, invité chez elle plusieurs fois. Une fan de hauts talons, elle a aimé rencontrer un fétichiste comme moi. Cette fois-là, elle portait spécialement pour moi la paire de mules achetée dans ce magasin. Quand j'ai peloté son cul en l'embrassant, j'ai senti qu'elle n'avait pas mis de culotte, la cochonne. On a bien ri, et nous nous sommes bien amusés...

Image Image Image Image

Superbe post j’adore ces femmes qui ne perdent pas le goût de la baise

Mantendre33

par Mantendre33 » Mer 27 Mai 2026 23:44

Jeune j'allais dans un célèbre resto sur Paname et j'attendais d'être choisi par une vieille....en général c'était 40/50 ans...et deux trois fois plus....
Hummm c'était vraiment bien

josephparissenior

par josephparissenior » Jeu 28 Mai 2026 15:13

Bonjour
La coupole à Montparnasse ?

louise06

par louise06 » Dim 31 Mai 2026 19:52

josephparissenior a écrit :
louise06 a écrit :J'aime aborder les retraitées à chaque occasion qui se présente dans la vie de tous les jours...

La dernière fois, à la bibliothèque, rayon des Romans, je vois une retraitée en mules de couleur rouge pute, ça m'a tout de suite accroché...
On a discuté littérature, elle m'a conseillé un livre et j'ai eu son numéro pour lui faire part de mes commentaires. Ça n'a rien donné pour l'instant, mais toujours en communication...

La fois d'avant, sur le parking d'un magasin de chaussures, une retraitée de 80 ans superbe, chemisier blanc, jupe crayon noire, hauts talons, je l'ai abordée, on a discuté et échangé nos numéros, invité chez elle plusieurs fois. Une fan de hauts talons, elle a aimé rencontrer un fétichiste comme moi. Cette fois-là, elle portait spécialement pour moi la paire de mules achetée dans ce magasin. Quand j'ai peloté son cul en l'embrassant, j'ai senti qu'elle n'avait pas mis de culotte, la cochonne. On a bien ri, et nous nous sommes bien amusés...

Image Image Image Image

Superbe post j’adore ces femmes qui ne perdent pas le goût de la baise

...toutes ne sont pas comme ça, mais les fruits mûrs se révèlent à qui veut bien faire l'effort de les trouver

Accrobranle40

par Accrobranle40 » Lun 1 Juin 2026 02:36

Depuis mon plus jeune âge j ai tjr aimé les femmes mures