En flag chez un pote
Partagez vos délires.

camille33

En flag chez un pote

par camille33 » Dim 7 Juin 2026 17:06

J'etais chez un pote pour 1 semaine pendant les vacances. Vers 13 ans .

Comme il y avait pas de place dans sa chambre, on a installé un matelas a l'étage sous les combles aménagée (qui sert de salle de jeux/vidéo. )

Pas de porte, on monte en haut et on arrive direct .

Mon matelas etais mis au fond dans un coin.

Le premier soir, il faisait chaud. J'ai ouvert la trappe pour laisser passer un peu d'air.
Je me couche en caleçon. Mais même comme ça j'ai chaud.

J'entends quelqu'un monté (l'escalier grince ), c'est mon pote.
Il me demande si j'ai tous ce qu'il faut. Il est en slip avec tee shirt, je lui repond oui mais il fait chaud.
Il repare.

Je tourne et tourne sur le matelas, je regarde l'heure afficher , 1h30 du matin....

Puis, je commencer a avoir une érection. Et j'ai décidé de me masturber , au début la main dans le caleçon.
Puis pour plus de confort je retire le caleçon. Comme d'habitude je me caresse tranquillement pour faire durer le plaisir (comme a la maison), et le sommeil a eu raison de moi, car le lendemain matin, la lumière du soleil me réveil, et je constate que j'ai pas remis mon caleçon, et j'ai bien évidemment la gaule du matin.

Je décide d'un profiter, puis au bout d'un moment j'entends quelqu'un monté , je me lève et enfile mon caleçon.

C'est mon pote, qui avec un sourire , me dit ha sa y est tu es réveillé, on t'attends pour le petit déjeuner.

Et il redescend . Comme j'ai encore la gaules, je mets mon short avant de descendre.

Sa mère me dit au bout d'un moment quel va faire des courses, quel revient dans 1 heure environ.

Après le petit déjeuner, on monte a l'étage pour joué a la consoles. Il faisait encore assez chaud.

Je lui dit si on peut jouer a un jeux dehors, et il me demande pourquoi. Je lui repond qu'il fait chaud ici.

Et la il me dit, ouai j'ai vu , tu avais tellement chaud que tu a dormis a poil.

Et il me dit, ton zizi est beau.

Il me dit t'inquiète je le répéterai pas.

Et c'est devenu mon meilleur pote par la suite car ça nous a rapproché.

Mais pas de truc cochon non plus.

MLY752

Re: En flag chez un pote

par MLY752 » Dim 7 Juin 2026 18:31

Toujours de bons souvenirs ces moments

Branlonsnous

Re: En flag chez un pote

par Branlonsnous » Dim 7 Juin 2026 18:34

Trop mignon cette histoire!