Lavage de la bite après ejac
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

graigauri

Re: Lavage de la bite après ejac

par graigauri » Mer 10 Juin 2026 10:02

Cela dépend de l'endroit où vous êtes après une branlette.. mais si je suis chez moi ou chez un gars obligé que je me nettoie la bite je n'aime pas quand ça colle c'est pas très agréable

Naturun

par Naturun » Mer 10 Juin 2026 13:30

Moi je lave ou pas
J’évite le savon sur ma bite
L’eau c’est très bien
Une bite qui sent le savon c’est pas agréable
Eu une odeur de queue c’est super agréable !
Du véritable popers bio !

Daron

par Daron » Mer 10 Juin 2026 14:25

Cockring44 a écrit :Moi je suis plutôt allergique aux odeurs. Donc je me rince la queue après une bonne éjac.
Mais je suis également circoncis et je dois dire qu'en terme d'hygiène c'est l'idéal !

Tout pareil !!!

Lovebites65

par Lovebites65 » Lun 22 Juin 2026 11:48

Naturun a écrit :Eh pote circoncis
Yen a qui aime nos odeurs justement !
Toi qui en as pas tu devrais essayer !
Un véritable popers bio ….

Exact ! Décalotter une bonne queue qui sent le mâle c'est top, même si y'a du smegma j'adore, en effet c'est du popers bio !...

celadon4238

par celadon4238 » Mar 23 Juin 2026 14:32

Perso j'ai pas de sperme donc je me fais pas chier quand j'ai joui, même si ce serait pas mal car je mouille quand même.
Mais j'aime bien voir un mec se nettoyer la queue.
Et avant un plan il faut avoir la bite propre sinon pas moyen.

Telnet33

par Telnet33 » Mar 23 Juin 2026 16:08

Laissez les odeurs les gars comme les poils !

fopaldir

par fopaldir » Mer 24 Juin 2026 13:43

Bon, primo je n'ai aucun rapport sexuel avec qui que ce soit car je ne pratique que la masturbation.
Secundo, je ne suis pas circoncis, dès le matin je me branle plusieurs fois par jour, et je jute généralement dans mes sous-vêtements sur lesquels j'essuie ma bite après éjac.
Tertio, au fur et à mesure de la journée et de mes branles successives, mon boxer devient assez humide, ma bite aussi, et quand je la sors pour aller pisser ou me taper encore une branle, ouais y'a une odeur de bite et de sperme : j'aime bien !
Je me lave la bite qu'au moment de la douche du matin... et éventuellement après un tennis.
Modifié en dernier par fopaldir le Mer 1 Juil 2026 11:50, modifié 1 fois.

Ptitbear

par Ptitbear » Mar 30 Juin 2026 14:33

Moi aussi je lave au savon en décalottent bien, car je craint les odeurs de sperme macéré. Temps mieux s’il y’en a qui aime car malgré sa des fois je trouve qu’elle sent encore une fois avent un plan j’ai même lavé au dentifrice tellement je voulais être clean pour mon plan

Lovebites65

par Lovebites65 » Ven 3 Juil 2026 09:38

fopaldir a écrit :Bon, primo je n'ai aucun rapport sexuel avec qui que ce soit car je ne pratique que la masturbation.
Secundo, je ne suis pas circoncis, dès le matin je me branle plusieurs fois par jour, et je jute généralement dans mes sous-vêtements sur lesquels j'essuie ma bite après éjac.
Tertio, au fur et à mesure de la journée et de mes branles successives, mon boxer devient assez humide, ma bite aussi, et quand je la sors pour aller pisser ou me taper encore une branle, ouais y'a une odeur de bite et de sperme : j'aime bien !
Je me lave la bite qu'au moment de la douche du matin... et éventuellement après un tennis.

Pour ceux qui adorent l'odeur de bite comme moi, tu es le mec idéal à sucer...

Encho7_14

par Encho7_14 » Lun 6 Juil 2026 15:34

Je suis non circoncis
je lave mon gland à l'eau lors de la douche quotidienne le soir et au savons 2 à 3 fois si j'ai fait du sport ou si j'ai éjaculé
Sinon ça dépend du moment de la journée:
- la matin : si douché la veille je rince à l'eau et éventuellement avec du savon
Si je n'ai pas utiliser de lubrifiant collant
- dans la journée : je presse bien ma verge pour faire sortir et essuyer toute les goutes de sperme et je vais uriner (il n'y pas pas plus d'odeur qu'une journée active)
- le soir au couché si je suis déjà douché: j'éjacule sur une petite serviette ou mon boxer sale du jour, je fais bien sortir et j'essui les dernières goutes de sperme, j'urine et je vais me coucher. J'ai trop la flemme pour me laver. ça attendra une petite douche rafraichissante le lendemain matin