Découverte de la branlette
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

fopaldir

Re: Découverte de la branlette

par fopaldir » Dim 21 Juin 2026 15:31

1) À quel âge avez-vous commencez à vous masturber ?
L'année de mes 15 ans
Ouais, j'étais assez tardif !...
À l'époque, je ne connaissais pas les termes "masturbation" ni "se masturber", et lorsque mes potes utilisaient les mots "branleur" ou "se branler", je ne savais pas du tout à quoi ils faisaient allusion.
En fait, j'étais très innocent et complètement ignorant des choses du sexe.

2) Comment avez-vous découvert la masturbation ?
C'est un pote du collège qui m'avait montré le geste de la main (l'index et le pouce formant un rond, et le mouvement de haut en bas). Il ne m'avait rien dit de plus... mais c'était suffisamment suggestif pour indiquer qu'il fallait le pratiquer sur la bite. Ce que j'ai fait le jour même à la maison.

3) A quel âge avez-vous eu votre première éjaculation ?
L'année de mes 15 ans, lors de ma première masturbation.
En fait, je n'étais pas du tout préparé à ça : j'ai été tellement surpris de voir sortir du liquide blanc de ma bite et d'avoir de l'"électricité et des étoiles" dans le corps et dans la tête.
En vrai, j'ai eu tellement peur que quelque chose de grave venait de m'arriver que j'avais failli en parler à ma mère. Ouais !... Puis, finalement, comme c'était pas désagréable du tout, j'ai recommencé le jour même... et c'est un peu comme ça que je suis devenu accro à la branlette dès le 1er jour.

4) Quand vous vous masturbez combien de temps cela dure en moyenne ?
Au tout début, mes branlettes étaient très courtes : 2, 3, 4 minutes.
Je compensais les courtes durées par la multiplication des séances dans la même journée : parfois jusqu'à 8 ou 9 masturbations par jour.
Au fur et à mesure, mes séances se sont considérablement allongées : maintenant je fais très souvent des séances de 2 ou 3 heures, parfois plus. Comme je me masturbe plusieurs fois par jour, ça fait quand même pas mal d'heures quotidiennes avec la bite à la main.

5) Comment vous préférez-vous branler ?
Bah... j'ai différentes techniques, selon l'envie, le moment, le temps disponible... mais ce que je préfère, c'est allongé légèrement sur le côté sur mon lit, les cuisses un peu remontées : j'empoigne assez fort ma bite raide, je fais aller et venir mon prépuce sur le gland, mes couilles rebondissent sur ma main et sur les cuisses, j'aime bien me regarder en train de me masturber, et je jute sur mon corps ou dans mes draps/couette.

6) Utilisez-vous du lubrifiant pour mieux faire glisser ? Si oui, quoi comme lubrifiant ?
Je ne mouille quasiment pas et je n'utilise aucun lubrifiant.
Rarement, il m'arrive d'enduire ma bite et mon gland de salive : j'aime bien le bruit de branle que cela produit à chaque va-et-vient de la main. Encore plus rarement, j'utilise mon propre sperme comme lubrifiant quand j'enchaîne une 2e branle après avoir juté.

7) Éjaculez-vous en grosse quantité ? loin ou à coté ?
Comme je me branles pas mal de fois par jour et que je jute à la fin de chaque masturbation, je ne gicle que quelques gouttes. Mais, quand je suis bien excité et que ça fait plusieurs heures que je m'astique, ça peut gicler pas mal, sur mon ventre ou mon torse, parfois jusqu'au visage voire au-delà.

8) Combien de fois par semaine il vous faut jouir ?
Je jouis au minimum 20 fois par semaine.
Bon, il faut aussi dire que je suis hyper accro à la masturbation et que je n'ai strictement aucune autre forme de sexualité.