qui aime le scat entre mecs ?
Partagez vos délires.

Androgynexbitch

Re: qui aime le scat entre mecs ?

par Androgynexbitch » Jeu 25 Juin 2026 21:18

Je n'avais jamais essayé le scato jusqu'à récemment. Lors d'une rencontre, un mec m'a expliqué qu'il aimait ça et que ça ne le dérangeait pas de me prendre sans que je sois parfaitement propre.
Comme je n'avais jamais testé, je me suis dit : « Pourquoi pas ? » Finalement, j'ai été agréablement surpris par les sensations. J'ai trouvé l'expérience plutôt intéressante, bien meilleure que ce à quoi je m'attendais.
Le principal avantage avec quelqu'un qui apprécie cette pratique, c'est qu'il n'y a plus besoin de passer par une préparation aussi contraignante.
En revanche, il y a tout de même un inconvénient : l'odeur. C'est le seul point qui peut être désagréable lorsqu'on partage un moment de plaisir et de complicité.

CoolyDad

par CoolyDad » Jeu 25 Juin 2026 21:38

Le scat léger c'est très excitant sans le côté trop contraignant dun vrai plan scato ... nettoyage désodoriser etc
Un Master m’a déjà fait décrasser son cul et nettoyé sa queue quand il m'a sodo sans préparation.
Lors d'un plan massage qui a bien dérapé le mec a poussé alors que je lui bouffait son cul. heureusement il avait juste un petit étron bien formé j'ai facilement avalé.
Sous une rimchair bien excité et gazé ça passe mieux mais c'était avec un mec de confiance un régulier, plus facile de se lâcher.

Code3778

par Code3778 » Ven 3 Juil 2026 12:16

Androgynexbitch a écrit :Je n'avais jamais essayé le scato jusqu'à récemment. Lors d'une rencontre, un mec m'a expliqué qu'il aimait ça et que ça ne le dérangeait pas de me prendre sans que je sois parfaitement propre.
Comme je n'avais jamais testé, je me suis dit : « Pourquoi pas ? » Finalement, j'ai été agréablement surpris par les sensations. J'ai trouvé l'expérience plutôt intéressante, bien meilleure que ce à quoi je m'attendais.
Le principal avantage avec quelqu'un qui apprécie cette pratique, c'est qu'il n'y a plus besoin de passer par une préparation aussi contraignante.
En revanche, il y a tout de même un inconvénient : l'odeur. C'est le seul point qui peut être désagréable lorsqu'on partage un moment de plaisir et de complicité.

C est vrai que l odeur n est pas top. Mais l expérience vaut le coup. D autres témoignages ?

Code3778

par Code3778 » Ven 3 Juil 2026 12:19

Le mec qui pousse quand tu le lèches, gros fantasme chez moi en donneur.. . Et en receveur aussi même si plus hard.
Idem pour la rimchair. Gros fantasme ! Qui aime ?

thomas78960

par thomas78960 » Ven 3 Juil 2026 15:52

je ne connaissais pas le scat il y a encore qq mois. Depuis que je l'ai découvert, je n'ai qu'une envie : recommencer et découvrir ces jeux, certes sales, mais tellement agréable de jouer à 2 avec du caca, d'écrire sur le torse de l'autre en trempant son doigt dans le caca. Je suis vraiment un très grand fan

Biibs

par Biibs » Sam 4 Juil 2026 08:11

Naturun a écrit :Moi sans être scato quand je prenne un mec le cul sale ça me gêne plus. Je rassure le mec déjà qui souvent culpabilise ! Et je rince ma queue et puis c’est tout.
Qu’en pensez vous ?

Si tout les actifs pouvaient être comme toi..

ExtremeExhibitionniste

par ExtremeExhibitionniste » Sam 4 Juil 2026 12:27

J’adore m’accroupir et chier en me filmant. Puis je prends la merde, je l’étale sur ma queue bien raide et je la branle. Puis sur le torse. Et je finis en le mettant 2 ou 3 doigts dans mon cul plein de merde fraîche. Ça rentre tout seul !!!

kero

par kero » Sam 4 Juil 2026 23:31

J'arrive vraiment pas à comprendre comment l'odeur peut ne pas faire retomber l'excitation... Plan impossible à imaginer, pour moi

Biaimebranle

par Biaimebranle » Dim 5 Juil 2026 05:32

Cette pratique me fascine, mais de la a passer a l acte....
Il m est arrive d avoir la bite sale, cela ne pas derangé....

Naturun

par Naturun » Dim 5 Juil 2026 07:22

J’ai découvert ce plaisir un par hasard. Avec un sexfriend on prenez une douche et on a commencé à s enculer tout naturellement ! Nos queues ressortaient sales et c’était pas grave. On se rincé la queue et on continué…..