Trip sur les vestiaires
Partagez vos délires.

Naturun

Re: Trip sur les vestiaires

par Naturun » Ven 26 Juin 2026 02:42

Moi j’ai vécu une expérience sympa en Hongrie

Minou38v2

par Minou38v2 » Ven 26 Juin 2026 04:28

Je kiff mes soirées squash / paddle qui finissent en branle au vestiaire

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Ven 26 Juin 2026 05:18

C'est aussi pour moi un réel kiffe. Quand je vais faire ma séance de sport à la salle. Je me change dans le vestiaire, je me fou à poil sans gêne (que ça plaise ou non)
et quand vient le moment de la douche, je laisse toujours la porte de ma cabine ouverte. Des mecs ne sachant pas qu'il y est quelqu'un ouvre la porte et me voit souvent avec une demi-molle. Récemment, un mec est rentré carrément dans ma cabine (un beau rebeu) il était chaud car il bandait bien dur. Je les sucé direct sans réfléchir. C'est ça aussi les vestiaires des mâles.

fopaldir

par fopaldir » Ven 26 Juin 2026 07:06

toudoux a écrit :Qui comme moi fantasme sur des vestiaires de mâles hétéros où au moment de la douche, çà dérape et les bites commencent à se dresser et çà fini par une branle collective ?
J'en ai déjà vécu une pendant mon service militaire ou les douches étaient communes et là j'y ai vu des bites hors normes alors qu'au repos elles étaient toutes normales !!

Ouais... dans ma jeunesse, j'ai déjà eu ce fantasme de vestiaires où les choses finiraient par une branle collective. Je me suis même pas mal branlé en fantasmant sur cette situation. Sauf, que ce n'est jamais arrivé ! :?

Au collège et au lycée, avant et après les séances de gym, j'étais assez émoustillé dans les vestiaires de voir mes potes et mes camarades de classe en slip. Je matais furtivement les paquets et j'avais toujours la bite semi-raide... voire complètement raide dans mon slip. Pour ne pas que ça se voit, je me mettais toujours dans un coin du vestiaire et je tournais le dos.

Même chose l'été à la piscine... sauf que les vestiaires collectifs et le changement de vêtements permettaient ici de mater carrément les bites, les couilles et les poils pubiens de certains mecs qui n'avaient pas froid aux yeux et s'exhibaient tranquillement. Moi, ça me faisait carrément bander et je gardais la serviette autour de mes parties pour me cacher. Pas mal de mecs faisaient pareil.

Quand est venue l'heure du service militaire, j'étais carrément dans l'angoisse car, depuis des années, le fait de me mettre à poil pour prendre une douche tout seul, ou même seulement changer de slip, me faisait bander comme pas possible.
Là, j'allais devoir partager des dortoirs collectifs, des vestiaires collectifs... et surtout des douches collectives !...
Bon, en fait, au début, nous étions tous assez prudes et nous nous cachions plus au moins des autres pour nous changer.
Pour les douches, c'était plus compliqué... mais ça allait : les vestiaires collectifs donnaient sur des douches ouvertes mais avec des parois qui permettaient quand même de se cacher un peu.
Comme prévu, la chose me donnait systématiquement une érection... que j'arrivais à cacher avec la serviette et avec les parois.
Assez rapidement, je me tapais à chaque fois une bonne branlette sous la douche... en espérant que personne ne remarquerait la chose.
C'est pendant mon service militaire que j'ai vu le plus de bites : celle absolument énorme de notre sergent formateur dans les vestiaires de la piscine, la bite hyper fine mais avec un gros gland en forme de champignon d'un pote, la bite minuscule d'un autre qui avait malgré tout de grosses couilles bien remontées...
Toutes ces bites que j'ai vues ont alimenté mes fantasmes et mes séances de branle pendant des années.
Malheureusement, je n'ai jamais participé à aucune séance de branle collective... et c'est bien dommage !

Enrique76

par Enrique76 » Ven 26 Juin 2026 07:44

J'ai toujours tripé sur les vestiaires ^^ Malheureusement dans les années 90 les mecs etaient deja assez pudiques au college et je n'ai eu l'occasion de voir que la bite de mon prof de sport dans le vestiaire co de la piscine, sans pudeur il a retiré son maillot de bain et a prit le temps d'enfiler son slip, j'etais choqué. J'ai biensur matté, il avait une toute petite bite circoncise avec un grosse touffe de poils. Après je ne le voyais plus pareil et j'ai souvent fantasmé sur lui, c'etait un beau mec, cheveux mi long, bouclés, brun et athletique :)

Par la suite j'ai eu un ex avec qui on se sucait sous les douches, on arretait dès que quelqu'un arrivait et on reprenait, puis je le baisais dans la cabine, le fait d'entendre les gens derriere la paroi qui se changeaient, et de devoir etouffer nos gemissements de plaisir c'etait le top ^^

Dans le sauna gay un jour, on etait 3 à la douche c'etait la fermeture, le patron nous a rejoint, on a fait une belle partouze a 4 et son mari est arrivé a un moment il s'est joint a nous. Le top.

toudoux

par toudoux » Ven 26 Juin 2026 14:58

Ethan4977 a écrit :J’adore les douches communes aussi, depuis l’adolescence, j’ai été habitué car je fais du foot depuis petit

Et tu as vécu des "dérapages" pendant ces vestiaires ?