toudoux a écrit :Enrique76 a écrit :Sans aucun doute le GLAND!!! et le prepuce.... une grosse tete me rend completement fou.
Je suis comme toi : un gros gland bien proportionné...comme le tien..il est superbe !
toudoux a écrit :Enrique76 a écrit :Sans aucun doute le GLAND!!! et le prepuce.... une grosse tete me rend completement fou.
Je suis comme toi : un gros gland bien proportionné...comme le tien..il est superbe !
gagapi a écrit :toudoux a écrit :Enrique76 a écrit :Sans aucun doute le GLAND!!! et le prepuce.... une grosse tete me rend completement fou.
tu as parfaitement résumé mes gouts ^^
Enrique76 a écrit :Toi aussi tu as un beau champignon ^^![]()
![]()
gagapi a écrit :toudoux a écrit :Je suis comme toi : un gros gland bien proportionné...comme le tien..il est superbe !
tu as parfaitement résumé mes gouts ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Brobi69, chrisophil, Fabdu2611, Pierre17, sartorius et 3 invités