sexe rasé
Partagez vos délires.

HellyX

Re: sexe rasé

par HellyX » Lun 29 Juin 2026 10:51

Pour les poils sur sexe/haut des cuisses c'est vraiment pas compliqué : je n'aime pas ça chez une femme, entre l'esthétique d'une chatte poilue et l'esthétique d'une chatte imberbe ou presque pour moi il n'y a Vraiment pas photo! Sans compter le coté pratique pour faire un cunni...
Même principe donc pour les queues, je trouve ça ni esthétique ni pratique. J'ai toujours épilé/taillé à ras, sans être complètement imberbe non plus car garder une certaine zone de poils en faible longueur peut être sexy selon comment c'est fait.

Pour le reste du corps j'ai toujours viré ceux du dos (moches au possible) et du ventre (le six pack sous les poils c'est moins visible) puis avec le temps de plus en plus de tailles nécessaire sur le torse car Si, clairement, il fait moins chaud sous le t-shirt quand c'est court que lorsque c'est long (et les pecs sont mieux visible aussi).
Les jambes/les fesses en général je touche pas car je m'en fous assez, sauf quand c'est la canicule comme en ce moment, là je coupe à ras au moins sur l'arrière des cuisses et bas de fesses car c'est ici que je transpire le plus.

Bref il y a des raisons esthétique (chacun ses gouts) et des raisons très pratiques qui font que j'adapte la "taille" selon les besoins.
Quand à l'argument qui voudrais que c'est anti-naturel de toucher aux poils, il serait peut-être bon de rappeler l'évolution d'homo sapiens qui tends graduellement et "naturellement" vers toujours plus de zones de corps devenant imberbes ou presque.
Sans compter bon nombre d'ethnies dans le monde exposées à la chaleur, l'humidité et au soleil qui ont perdus encore plus de zones de poils depuis longtemps par rapport aux européens par exemple. Donc message pour les "lobbys du poils" vu comment le réchauffement climatique se profile, on peut prédire sans trop de doutes que sur le long terme vos jours sentent le roussi.. =p

titmec69

par titmec69 » Lun 29 Juin 2026 11:08

Perso, j’ai longtemps rasé, au rasoir, mes coulles et la base de la quéquette, puis je taillais la toison en épaisseur.
Pour un côté esthétique mais aussi agréable au toucher et niveau sensations aussi.
Depuis quelques mois, je vais chez une esthéticienne.
Épilation a la cire des burnes, de la queue et je lui ai demandé une épilation différente de la toison à chaque fois. En ayant toujours a l'esprit la photo d'un pote de branle, et d’autres ici aussi, qui ont des petits tickets.
Maintenant, je garde moi aussi un ticket de métro..j’aime bien jouer avec le genre..le ticket étant souvent réservé aux femmes, alors que sur un mec, ça le fait aussi, je trouve.

Bref, tout cela est très subjectif et personnel.
Le tout est que chacun se trouve dans son rapport aux poils etc..

Enrique76

par Enrique76 » Lun 29 Juin 2026 11:22

Il n'y a pas a juger les uns ou les autres ;) Tous les gouts sont dans la nature et c'est très bien comme ca ^^

Naturun

par Naturun » Lun 29 Juin 2026 12:10

En tout cas on est de plus en plus à aimer les poils.
Surtout sur ce site

Alat

par Alat » Lun 29 Juin 2026 14:00

Je suis tout a fait de l'avis de Heroicdaniel (question d'age probablement) Nous étions fiers de nos poils. Maintenant ils se font rares sur la tête et sur les jambes. Torse et pubis résistent bien

STBR74

par STBR74 » Jeu 2 Juil 2026 13:59

Moi, je suis adepte du sexe rasé et ce ddepuis que les premiers poils se sont mis à grisonner! Ca m'avais donner un coup au moral ! et il faut dire que vue la taille de ma bite... rasée, ça la met en valeur !

Popperscam40

par Popperscam40 » Jeu 2 Juil 2026 14:40

Je ne rase rien

Jeux37

par Jeux37 » Jeu 2 Juil 2026 16:50

Je me rase car je trouve que ça fait plus propre et entretenu

matsport24

par matsport24 » Jeu 2 Juil 2026 17:47

Perso je viens de faire 2 étés poilu et je suis repassé au rasage torse, pubis, couilles et sif car colorer les poils grisonnants est vraiment contraignant. J'ai essayé de les assumer au naturel (non colorés) mais colorés ou rasé je perds 10 ans alors pourquoi se vieillir? Les goûts évoluent avec l'âge, les envies, les modes, ça n'est pas définitif. L'essentiel est qu'il en faut pour tous les goûts.
Et sexe et couilles rasées les sensations sexuelles sont incomparables, décuplées!

matsport24

par matsport24 » Jeu 2 Juil 2026 18:01

Et j'oubliais, je me suis rasé après avoir entendu d'une fille qui passait à côté de moi sur la plage naturiste dire "Tous ces poils!" d'un air dégouté, j'ai regardé, j'étais le seul poilu de la plage... C'est une norme chez les naturistes d'être rasé, à tel point que les gens sont surpris ou dég de voir un poilu! Mdr