Lavage de la bite après ejac
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Pilou125

Re: Lavage de la bite après ejac

par Pilou125 » Lun 6 Juil 2026 17:14

Il y a des gens qui aiment les odeurs de bite (moi c’est surtout celles des couilles). Quand je suis seul chez moi je me branle souvent dans mon slip. Et je continue à le porter après dans la journée.

Daddyjoue

par Daddyjoue » Mer 8 Juil 2026 11:30

Je nettoie un peu avec du sopalin sinon, ça colle trop ! lol

Prof_Sexe

par Prof_Sexe » Dim 19 Juil 2026 11:31

onan38000 a écrit :Les amis : Parole de mon médecin : Après chaque rapport, pour l’hygiène de votre pénis 1) pensez a uriner .Cela nettoie votre tuyauterie intérieur 2 ) Nettoyer l’extérieur avec du savon . Votre queue vous en remerciera avec le temps ! (Je me demande comment en 2026 ce type de question existe encore . !!!!)

Tu as totalement raison, l'hygiène, c'est la base !
De plus, si je ne me lave pas après l'éjaculation, c'est l'irritation assurée les heures suivantes

ptitbranleur

par ptitbranleur » Dim 19 Juil 2026 12:17

Enrique76 a écrit :Salit les mecs, une question que je me pose, vous vous lavez la bite apres chaque ejac, ou vous attendez la douche quotidienne? Moi avec long prépuce je passe un coup d'eau après sinon ca sent fort la dessous ^^et vous?

Bordel mec ! Toi tu dois être un super bon plan pour tous les sniffeurs avec ton long prépuce…
Si l’odeur ne te dérange pas tu peux la laver lors de ta prochaine douche, mais par contre si tes pas chez toi ou tu dois sortir…ouais rince la pour pas gêner les autres, ou toi mm…car tout le monde ne kiffe pas cette odeur…même si je trouve qu’il y a de plus en plus de mecs avec ce kiff.
Moi je ne rince pas, car sentir l’odeur de ma bite ou de mes aisselles me donne encore envie de me branler…