Un pote encule ma meuf
Partagez vos délires.

Louislabranle

Un pote encule ma meuf

par Louislabranle » Mar 7 Juil 2026 01:33

C'était un vendredi apres midi, on venait de finir le taff et je rentrais chez moi pour rejoindre ma meuf.
Il faisait chaud (été 2024) et ma meuf avait enlevé sa culotte (elle avait l'habitude, elle supporte pas les culottes ou strings avec la chaleur), mais en mini-jupe donc on voyait bien son cul rond et ferme.
La un copain à moi m'appelle, il veut passer avec quelque bière pour commencer le weekend. Pourquoi pas, il faisait très chaud, j'ai pas eu le temps d'aller acheter des bières fraiches et javais bien envie de boire un coup.

Mon pote arrive, je l'accueille et l'invite à mettre les bières dans le frigo (on s'en prend une chacun, elles etaient deja fraiches). Là ma meuf arrive dans la cuisine, mon pote la salue et voit qu'elle ne porte pas de culotte et que sa minijupe laisser apparaître son cul bien bandant.

Connaissant notre liberté de couple, il vient lui caresser une fesse, bien excité. La, ma meuf (bien excitée aussi) lui sourit en le laissant faire. Il dit qu'il bande et ça excite ma meuf direct qui retrousse sa jupe pour lui donner le feu vert. Sa croupe bien ronde et dure apparaît comme un graal, elle vient se tenir contre le frigo (elle sent qu'elle va déguster).

La mon pote en peut plus, avec mon aval (un simple regard de ma part), il sort sa queue deja dure et bien large et continue a caresser le cul de ma meuf. Il crache sur sa bite puis dans le cul de ma meuf pour lubrifier un peu et commence à enfoncer lentement son membre dur dans le cul de ma meuf. Elle gémit et sappuie bien sur le frigo (un vieux frigo donc qui balance un peu). A peine son gland rentré, il se met a l'enculer tres vite, ma meuf gemit de plus en plus, moi je suis devant ce spectacle et je bande..

Je viens les rejoindre, je caresse les burnes de mon pote pendant qu'il sodomise ma meuf, il a chaud, il sue et perle beaucoup. Je sors ma teub, je dois me branler en les matant, mais ma meuf prend les devants et commence à me branler. Je vois mon pote claquer ses couilles pleines contre le cul de ma meuf, il en peut plus, il va jouir tres bientot. Je lui demande de sortir sa teub de son cul, il la sort et me laisse faire. Je le branle jusqu'a qu'il jouisse sur le cul de ma go, elle est plein de foutre. Je finis ensuite ma branlette solo, en ejaculant abondament sur le cul de ma meuf aussi.

On est retourné dans le salon avec nos bières, ma meuf est restée cul nul toute la soirée avec notre foutre qui degoulinait et commencait à secher.

Un apero sodo, ça change des apero branle et ca nous a bien excité