Marre des comptes qui se suppriment !
Partagez vos délires.

Androgynexbitch

Marre des comptes qui se suppriment !

par Androgynexbitch » Mar 7 Juil 2026 16:16

Salut à tous.
Aujourd'hui, je sors du silence, parce qu'il est temps pour moi de pousser un vrai coup de gueule.
Je ne sais pas vous, mais j'en ai franchement marre des gens qui suppriment leur compte du jour au lendemain.
Je m'explique : un gars vient te parler en DM ou sur le chat. Vous sympathisez, vous discutez pendant des heures, parfois même pendant plusieurs jours. Vous échangez sur tout et n'importe quoi, tu te dis que tu as enfin trouvé un pote avec qui le courant passe super bien.
Et puis un beau jour... bim ! Compte supprimé. Plus rien. Aucune explication, aucun message, juste le vide.
Et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. :oops:
Ça me fout en rage. Et, en plus, je m'en veux, parce que j'ai vraiment cette impression d'avoir trouvé quelqu'un avec qui je pouvais parler de plein de choses. Puis, du jour au lendemain, cette personne t'efface complètement de sa vie, comme si tu n'avais jamais existé.
Sincèrement, c'est quoi le but ? Si c'est pour créer un compte, nouer des liens et disparaître sans un mot, autant ne pas en créer du tout. Arrêtez de faire espérer les gens si c'est pour les ghoster ensuite. C'est franchement irrespectueux.
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà vécu ça, mais ça commence sérieusement à me fatiguer. :evil:

Alat

Re: Marre des comptes qui se suppriment !

par Alat » Mar 7 Juil 2026 16:21

Je compatis.
Comme toi je e comprends pas et cela m'afflige.

titmec69

par titmec69 » Mar 7 Juil 2026 16:56

Tout pareil...

Alat

par Alat » Mar 7 Juil 2026 17:44

Il y a énormément de mecs qui s'inscrivent et qu'on ne voit plus jamais.

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Mar 7 Juil 2026 18:53

Ça commence à m'énerver fortement !
Je signale désormais. Je ne cherche même plus à comprendre.

Alat a écrit :Il y a énormément de mecs qui s'inscrivent et qu'on ne voit plus jamais.

MaxDCStrange

par MaxDCStrange » Mar 7 Juil 2026 21:49

Salut les mecs, bah vous reprendre ton récit je l’ai déjà vécu c’est vrai que c’est agaçant à la langue mais les mentalités avec le temps n’évolue pas peu importe les raisons qui ont poussé telles telles personnes à créer le compte puis le supprimer du jour au lendemain, je pense que de toute façon il serait pas tout le temps rationnel ou logique, il faut faire avec et puis bah quand tu as une bonne affinité un bon feeling avec quelqu’un. Dis-toi que ça peut être quelque chose d’éphémère que tu peux le perdre à tout instant donc des fois il faut peut-être prendre du recul et pas trop non plus s’attacher et puis ne pas oublier quand c’est trop beau pour être vrai ça peut cacher un profil fake comme ça a pu également m’Arriver.

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Ven 10 Juil 2026 19:31

C'est décidé : à partir d'aujourd'hui, j'afficherai dans ce groupe tous les profils qui me suppriment ou me bloquent après une discussion.
Le but n'est pas de lancer une chasse aux sorcières, mais de mettre en évidence les profils peu sérieux afin que chacun puisse se faire son propre avis.
Je commence avec : @potedebranle75
Nous avions déjà discuté il y a plusieurs mois. Ce soir, il est revenu me parler. Nous avons échangé pendant près d'une heure, puis, sans aucune explication, la conversation est soudainement devenue indisponible. Quelques minutes plus tard, son profil apparaissait comme introuvable : il m'avait tout simplement bloqué.
Je trouve ce genre de comportement particulièrement irrespectueux. Si vous ne souhaitez plus discuter avec quelqu'un, un simple message suffit. Bloquer une personne du jour au lendemain, sans raison ni explication, en dit souvent plus sur celui qui bloque que sur celui qui est bloqué.

keoki

par keoki » Ven 10 Juil 2026 22:32

J'appelle ça des hétéro qui ce font peur lol

Daron

par Daron » Sam 11 Juil 2026 02:28

Bienvenu dans le monde du virtuel.. du net.. là où certain kiffent leurs fantasmes, prennent ce qu'ils veulent et jettent ensuite
Certains comptes sont complètement faux avec fausesse photos... Ils récupèrent vos photos et se cassent.
Dans le cas de discussions qui durent et durent... Il y a les fantasmes (a qui les photos souvent n'appartiennent pas) ou d'autres qui sont réels mais avec qui ça n'aboutira jamais.. c'est pathologique. Faut faire avec. Frustrant.. mais c'est comme ça

Daron

par Daron » Sam 11 Juil 2026 02:36

C'est comme cette fâcheuse habitude du site a te montrer des profils connectés.. t'envoie un message et quand tu retournes sur le tableau de bord.. comme par hasard, ils sont devenus hors ligne... Comme si le site provoque les discussions avec des profils non connectés... C'est insupportable