Plug anal ou god
Fleshlight, Tenga... quels sont vos jouets favoris ?
Modérateurs : damien, damien, damien

kris86

Re: Plug anal ou god

par kris86 » Dim 12 Juil 2026 20:41

:D Bon ben je vais en racheter un de 38cm et 8 cm de diametre car l autre de 22 cm sur 5.2 me remplit mais c'est tellement bon que je me dis plus gros ça sera encore meilleur même si j'apprehende :!: le diametre

des avis ? :?:

gagapi

par gagapi » Lun 13 Juil 2026 00:17

edit : je viens de voir que le message d'origine a 6 ans :/ Je laisse quand même mon message au cas ou quelqu'un se pose la même question :)

stephsim a écrit :Bonjour, je suis un homme marié bi de 42a, j'aimerais acheter pour ma première expérience personnel un plug anal ou un god, lequel choisir et pourquoi pour une première fois ?
Merci.
Steph

Ca dépend vraiment de ce que tu cherches.

- Si tu n'as jamais joué avec ton anus, tu peux déja juste commencer avec ton doigt :) Pas la peine d'y aller comme un bourrin. Tu peux prendre un plaisir monstre juste en étant doux avec ton anus. Personnellement j'ai commencé comme cela et ça m'a bien aidé a prendre du plaisir petit à petit avec cette partie du corps.

- Si tu as déja joué avec ton/tes doigts ou que tu souhaites quand même commencer directement par un jouet, je te conseillerai un plug plutot qu'un god. Pas besoin qu'il soit gros. Cela te permettra de jouer avec ta prostate ou avec ton anus suivant tes envies. C'est ce que j'ai utilisé à l'époque lorsque je suis devenu lassé de n'utiliser que mes doigts et là je bande à repenser à mes sessions de l'époque avec mon plug anal ^^

- Si tu souhaites avant tout jouer avec ta prostate et découvrir l'orgasme prostatique, tu peux commencer directement avec un simulateur prostatique type aneros. Par contre cela demande un "entrainement" variable suivant les personnes avant d'arriver à des résultats satisfaisants. Et il faut aussi avoir du temps devant soit pour se faire des séances intéressantes (entre 1 et 2h). Donc si tu réussis a réunir ces conditions malgré le fait que tu soit marié, n'hésites surtout pas. Et surtout il faut lire la "bible pratique" de l'aneros pour bien s'y prendre. Ca fait 2 ans que je pratique et enchainer les orgasmes prostatiques à la suite c'est divin :)

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions.

Cristalroc78

par Cristalroc78 » Lun 13 Juil 2026 09:04

Les deux! :)
J’ai quand même une petite préférence pour le plug que je peux garder des heures. Je pars même faire des courses avec… cette sensation… humm
Essaie les 2 et dis nous celui que tu préfères :)