Qu" elles sont vos fantasmes en solo pour bander bien dur et jouir
Partagez vos délires.

Frankyyy878

Re: Qu" elles sont vos fantasmes en solo pour bander bien dur et jouir

par Frankyyy878 » Lun 13 Juil 2026 21:01

Bonsoir moi j’aime m’exhiber jambes écartées un plug vibrant dans l’anus me branler ressortir mon plug et le frotter sur mon ventre dans mon sperme et sucer mon plug et ça pendant que l’on me mate

XXThomasXX

par XXThomasXX » Lun 13 Juil 2026 21:28

Côté femme, les actrices femmes fontaine et celles qui encaissent des gros calibres, des femmes plutôt petites en taille et types asiatiques (l’actrice CJ mile par exemple...), une ex plan Q cougard de 21ans de + que moi qui était une déesse au lit, rien qu’à y penser :p
Côté mecs, des potes bien membrés que j’ai vu dans les vestaires, cette ambiance où on est juste entre mecs sous les douches sans pudeur... et que nos corps sont libres et à la vue de tous en même temps
Un copain d’internat qui était monté comme un dieu où on s’est vu à poil quasiment chaque jour durant l’année où on était à deux dans la même chambre. Le genre de teub qu’on a quasiment tous envie de se mettre à genoux devant!

XXThomasXX

par XXThomasXX » Lun 13 Juil 2026 21:32

fopaldir a écrit :Mes fantasmes en solo pour bander et jouir n'ont pas changé depuis mon adolescence :
1. les génitaux masculins : je repense aux bites que j'ai vues ou j'imagine les bites des mecs que je côtoient,
2. la masturbation masculine : j'imagine les mecs que je côtoient en train de se branler.

Je repense souvent aussi aux bites que j’ai pû voir, parfois j’essaie même de lister et classer toutes celles que j’ai vu aux vestaires, internat, soirée, en train de pisser dehors etc...