Exhib a la piscine
Partagez vos délires.

Perchonan

Re: Exhib a la piscine

par Perchonan » Mer 26 Juil 2023 18:19

graigauri a écrit :Perchonan.. je ne suis pas un expert des piscines (parisienne) sauf du Parc aquatique AQUABOULEVARD à Paris depuis de nombreuses années et il est vrai qu'à une époque du côté du sauna hammam fitness il y avait des douches collectives qui hélas n'existent plus de nos jours il y a que des douches individuelles mais heureusement il y a toujours des trous entre les parois pour espionner son voisin de douche mais la clientèle étant à 98% hétéro il faut rester prudent afin d'éviter une agression verbale ou un signalement auprès du personnel

98%, ça me semble beaucoup ! Mais effectivement, il faut être prudent.

Vlorenz

par Vlorenz » Mar 30 Juin 2026 09:22

Hello des piscines interessantes sur Paris?

Fortheskin

par Fortheskin » Mer 15 Juil 2026 17:59

Les Halles reste une bonne adresse pour mater à poil ?

graigauri

par graigauri » Jeu 16 Juil 2026 08:44

J'ai été à Aquaboulevard(paris)ces derniers jours mais une grande déception et je pense ne plus m'y rendre à l'avenir.. autrefois vous preniez votre billet pour le Parc Aquatique + un billet supplémentaire pour accéder du côté privé(sauna,hammam, piscine, fitness..)et ainsi bénéficier des vestiaires hommes pour profiter des douches individuelles(p'tits trous entre les parois des douches pour observer discrètement des bogoss sportifs)
Désormais cet accès au côté privé est interdit aux baigneurs du Parc Aquatique il est autorisé seulement à ceux qui ont un abonnement mensuel ou annuel à Forest Hill