Naturisme / Nudisme
Partagez vos délires.

Simusic

Naturisme / Nudisme

par Simusic » Sam 18 Juil 2026 06:05

Ca fait quelques années que les amis avec qui je pars habituellement en vacances ne peuvent pas, et donc que je ne pars pas :(
Cette année je brise ce cycle et j'ai réservé une location pas loin de la mer, seul 8-)

J'ai bien sûr prévu d'être a poil autant que possible dans cette loc :P , et c'est là que je me suis dit qu'il y a peut être des coins où je pourrais me balader la queue à l'air en toute impunité ?

Et bien oui, il y a effectivement des plages naturistes pas loin d'où je logerai ! :shock:
Bien sûr il y a le côté fantasme
Mais c'est plutôt le fait d'être dans son plus simple appareil, en plein air, devant des inconnus tout aussi nus, sans jugement, qui m'intrigue...
Pas sûr que je saute réellement le pas une fois sur place, mais l'idée me plaît :oops:

Du coup je suis curieux, parmi les coquins de ce site, qui s'est déjà essayé au nudisme/naturisme ?
Envie de partager vos 1ères expériences, vos conseils ?

K_is_not_dead

Re: Naturisme / Nudisme

par K_is_not_dead » Sam 18 Juil 2026 06:22

J'ai démarré le naturisme il y a plusieurs années, un peu par hasard.
Tu as un peu la pression la 1ere fois où tu retires ton maillot mais au bout de 5 min tu comprends que personne ne te calcule et un sentiment de liberté incroyable t'envahit, un vrai bonheur. Tu te demandes même comment tu supportais le maillot auparavant.
On voit qu'il y a tous les âges et tous les types de corps, même si la moyenne d'âge est assez élevée.
Personnellement je ne connais que les plages réellement naturistes, pas libertines. Ambiance familiale. C'est ce que je voulais. Du coup tout le monde est extrêmement respectueux.
Pas de problème d'érection, mais gaffe quand même quand tu passes de la crème solaire sur la bite et les couilles, zone très réactive aux mains cremeuses lol

frenchteub

par frenchteub » Sam 18 Juil 2026 06:38

Vas-y, je ne pense pas que tu regrettes… mp si tu veux ;-)

Matt93

par Matt93 » Sam 18 Juil 2026 06:47

La première fois où tu te retrouve nu est toujours un peu spéciale. Mais rapidement tu te rends compte que tout le monde autour de toi s'en fou, car tout le monde est nu. Je suis généralement sur les plages, c'est tellement agréable

Artemis46

par Artemis46 » Sam 18 Juil 2026 06:55

Chaque été je vais sur des plages naturistes, en général gay pour éviter les familles.
Très agréable cette sensation de liberté sans aucun jugement, quel que soit ta morphologie.
Chez les gays en plus c'est assez libre, il y en a en érection, personne n'est gêné (au contraire même lol), parfois tu en vois se faire plaisir a deux, discrètement tout en étant suffiraient visible pour ceux qui apprécient la vue.
Bref c'est vraiment une expérience agréable de totale liberté.

Biibs

par Biibs » Sam 18 Juil 2026 07:19

J’ai la chance d’habiter à côté d’une plage naturiste alors j’ai franchis le pas assez jeune vers mes 20 ans , depuis je ne supporte plus d’aller sur une plage textile, les premières fois il faut prendre sur soi un peu pour être à l’aise et après on y pense même plus c’est naturel. Dans quel coin tu vas ?

NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD

par NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD » Sam 18 Juil 2026 09:53

NUDISTE POGNEUR PERVERS.....À LYON....
JE ME PALUCHE CHEZ MOI ET ME MONTRE DUSCRETEMENT
DEMANDER ADRESSE EN PV
UNIQ POUR H VIRILS DÉVIANTS ASSUMÉS H BI G ....

NERDYHANDJOBER

Artemis46

par Artemis46 » Sam 18 Juil 2026 10:15

NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD a écrit :NUDISTE POGNEUR PERVERS.....À LYON....
JE ME PALUCHE CHEZ MOI ET ME MONTRE DUSCRETEMENT
DEMANDER ADRESSE EN PV
UNIQ POUR H VIRILS DÉVIANTS ASSUMÉS H BI G ....

NERDYHANDJOBER

Pas vraiment le sujet

Tito28

par Tito28 » Sam 18 Juil 2026 10:37

Je suis naturiste et je vais souvent à la plage de Merville Franceville vers Cabourg. Ou bien à Euronat en Gironde. La possibilité de se balader à poile et la queue raide est tellement cool, personne pour te juger. Et on voit où participe à des choses sympa dans les dunes ;)

Franck141

par Franck141 » Sam 18 Juil 2026 11:39

Petit avertissement quand même : beaucoup de plages naturistes sont ouvertes aux familles. Donc, non, on ne se balade pas la queue en l'air en se pognant. Car on passe alors du naturisme à l'exhibitionnisme.
Comme partout, il faut regarder l'environnement, le comportement des autres et s'y adapter.
En gros, plage naturiste n'est pas égal à plage gay, loin s'en faut