se changer sur une plage - voyeur/exhib
Partagez vos délires.

Fortheskin

Re: se changer sur une plage - voyeur/exhib

par Fortheskin » Sam 18 Juil 2026 16:11

Pas faux, cela dit, nous constatons juste le changement par rapport à une époque où les gens se changeaient et se montraient beaucoup plus librement, ce qui fait qu'il y avait des tas de bites à mater (et donc pas forcément lourdement vu la quantité) !
Les jeunes aujourd'hui sont complexés par leur corps, il n'y a qu'à les voir avec leurs immenses shorts de bain jusqu'aux genoux + une serviette parfois simplement pour marcher au bord d'une piscine !! C'est terrible. Dans les années 80, slips de bain pour tout le monde que les gens retiraient facilement en vestiaires + douches souvent collectives. Quand j'avais 14 ans, j'aimais mater les mecs à poil dans les douches et j'enlevais aussi mon maillot (je n'ai jamais vu un jeune de cet âge faire cela). J'aimais offrir la beauté de ma nudité aux gens (oui, j'insiste sur cela), même si je me mettais à bander tout de suite !

Artemis46 a écrit :Tous ce que je lis sur ce forum qui se plaignent de l'excès de pudeurs, salle de sport, plage etc, s'en plaignent parce que ça les empêche de pouvoir mater.
    Mais peut être faudrait il se poser la question de savoir si ce n'est justement pas a cause de ça que cet excès de pudeur existe, non?
    Tout le monde n'a pas envie de supporter le regard appuyé d'un mec quand il se change ou douche après une session sport, ou sur la plage.

Nous, ça ne nous gêne a priori pas, mais dites vous bien que tout le monde n'est pas dans ce délire.

Je ne vais pas en salle, par contre je ne vais exclusivement que sur des plages naturistes, tout le monde est consentant, personne n'est gêné, problème réglé.

Artemis46

Re: se changer sur une plage - voyeur/exhib

par Artemis46 » Sam 18 Juil 2026 18:43

Je ne sais pas comment c'était avant.
    J'avoue que mon analyse s'arrête a mon hypothèse.

Notez que quand bien même la pudeur revenait en force, ça ne concerne que ces personnes là, c'est personnel, et si un gars est déçu de pas pouvoir mater il existe bien des lieux où il pourra assouvir ce désir, sans déranger personne.