Naturisme / Nudisme
Partagez vos délires.

Artemis46

Re: Naturisme / Nudisme

par Artemis46 » Sam 18 Juil 2026 12:31

En effet, et je doute que se balader la queue en l'air en se pognant soit très bien vu a Euronat par exemple (cf au dessus), il y a des familles et des enfants.

Largo

par Largo » Sam 18 Juil 2026 13:41

La plage de la baie des cochons au cap d'Agde est idéale pour ça

Artemis46

par Artemis46 » Sam 18 Juil 2026 18:45

Je ne connais que de nom mais en effet semble t'il.
S'il y a des familles ou des enfants c'est qu'ils se sont perdus.

Simusic

par Simusic » Dim 19 Juil 2026 03:33

Effectivement, on parle de nudisme/naturisme, pas d'exhib

En tout cas merci pour vos retours
Et qu'est ce qui vous a motivé à la base ? une envie perso ? une connaissance qui vous a convaincu d'essayer ?

Artemis46

par Artemis46 » Dim 19 Juil 2026 06:16

Simusic a écrit :Effectivement, on parle de nudisme/naturisme, pas d'exhib

En tout cas merci pour vos retours
Et qu'est ce qui vous a motivé à la base ? une envie perso ? une connaissance qui vous a convaincu d'essayer ?

Moi plutôt par défis, j'étais quelqu'un de très pudique au début.
Je me suis lancé un jour, un peu éloigné des autres. J'ai apprécié.
Petit a petit j'ai pris en aisance, je me rapprochais des autres.
Maintenant je ne suis plus du tout pudique, j'y vais chaque année autant que je le peux ;)
Sur les plages ou je vais il y a quand même une petite forme d'exib acceptée de tous.

Largo

par Largo » Dim 19 Juil 2026 08:44

Moi je suis très complexé. Gros, poilus, p'tit zob... Je me suis dit que ça me ferait du bien. Et en effet, y'a de tout, et c'est génial de marcher et de se baigner nu. Et puis quand y'a du vent là... Il vient te chatouiller partout, quel kiff !

K_is_not_dead

par K_is_not_dead » Dim 19 Juil 2026 08:50

La 1ere fois c'est en cherchant une plage calme et moins accessible, seul, que je suis tombé sur une plage naturiste. J'ai hésité entre faire demi tour et tenter l'expérience.
Mais je me suis dit que c'était l'occasion de découvrir autre chose et je me suis lancé.

vitzen

par vitzen » Dim 19 Juil 2026 09:42

Je ch potes cools 20-35a pour se faire des week-ends ou courts séjours plages natu en été ou saunas en hiver. Je suis très cool et sympa/discret. On peut faire connaissance avant bien sûr.
Découvrir ton corps comme une invitation au voyage et te montrer le mien, te montrer comment je me donne du plaisir et regarder comment tu t'en donnes, plaisir mutuel.
N'hésite pas à m'envoyer un mp. Rien de mieux que de passer du temps tout nus entre gars cools et on capte ensemble toute l'ivresse que ça procure :)

matsport24

par matsport24 » Dim 19 Juil 2026 09:48

Bravo pour ton ouverture d'esprit, c'est cool d'avoir osé! Quand on a goûté au plaisir et au sentiment de liberté d'être nu on n'envisage plus la plage ou les vacances habillé... Vive le naturisme, moi ma retraite sera à poil là où il fait beau toute l'année ;)

K_is_not_dead a écrit :La 1ere fois c'est en cherchant une plage calme et moins accessible, seul, que je suis tombé sur une plage naturiste. J'ai hésité entre faire demi tour et tenter l'expérience.
Mais je me suis dit que c'était l'occasion de découvrir autre chose et je me suis lancé.

pierremalo

par pierremalo » Dim 19 Juil 2026 12:14

J'ai découvert les plages naturistes l'été dernier. J'ai aimé être nu au milieu des autres et çà m'a aussi excité.
C'est la que j'ai découvert mes premiers émois homosexuels en matant les bites