par eljugador1 »
Mar 21 Juil 2026 07:29
Moi, j'adore le naturisme. Depuis que je suis en France, il y a trois ans, je ne peux plus m'en passer. Je suis tout nu dès que je rentre chez moi et je vais souvent me balader dans la forêt de Vincennes quand il fait beau. Mais il y a un truc qui me met toujours très mal à l'aise : j'ai souvent des érections quand je suis nu, et ce n'est pas parce que je suis excité ou quoi, c'est juste que mon pénis est un peu sensible, donc les mouvements ou même le simple fait de marcher suffisent souvent à le faire gonfler, surtout en public. Je sais que c'est plutôt normal et que plein de gens ont l'air vraiment ravis de le voir, mais c'est quelque chose qui me met mal à l'aise. J'aimerais bien éviter, surtout pour ne pas passer pour un pervers qui cherche à se faire mater avec sa bite.
Si vous avez des conseils, je suis preneur, et je suis également ouvert à l’idée d’entrer en contact avec d’autres personnes désireuses d’être à l’aise avec leur corps dans la nature. J’adorerais aussi pouvoir me rendre un jour sur une plage naturiste, si vous avez des recommandations, je vous en serais également reconnaissant.