Naturisme / Nudisme
Partagez vos délires.

graigauri

Re: Naturisme / Nudisme

par graigauri » Mar 21 Juil 2026 10:50

Je vais occasionnellement en vacances en camping nat
Dial teleguard NBRJEMADT

Simusic

par Simusic » Mer 22 Juil 2026 03:14

kero a écrit :Des conseils pour Sitges ? Meilleures plages naturistes etc ? MP si besoin

Je reprends la très bonne question de kero :
Vos meilleurs coins ?
plages ou campings ?
familial ou adulte ?
et qu'est ce qui vous fait kiffer ces coins spécifiquement ?

lajava19

par lajava19 » Mer 22 Juil 2026 04:33

Je cherche un lieu sympa pour ce week end.

J’ai vu qu’il y avait des camping proche île de france mais c’est familial

Artemis46

par Artemis46 » Mer 22 Juil 2026 18:54

lajava19 a écrit :Je cherche un lieu sympa pour ce week end.

J’ai vu qu’il y avait des camping proche île de france mais c’est familial

Sauf erreur les campings sont toujours familiaux, les mecs seuls sont en général mal vus (voire pas acceptés), et ce n'est franchement pas des lieux les plus opportuns pour s'exhiber ou pour le voyeurisme.

DjameL59

par DjameL59 » Mer 22 Juil 2026 20:33

J'adore être a Poil, aimerais beaucoup essayer plage ,parc ou autres lieux nat...Recherche potes pour en discuter , conseil, et pourquoi sauter le pas ensemble....

Simusic

par Simusic » Ven 21 Aoû 2026 16:38

Re-up du topic pour vous faire un petit retour

Du coup je me suis effectivement lancé hier
J'avais quand même mis 1 maillot au cas où je me défile avant de me diriger vers la partie nudiste/naturiste de là où je suis en vacances
Il faisait chaud mais pas super beau, du coup il y avait pas grand monde
J'ai fini par poser mes affaires à distance raisonnable d'autres personnes avant de me désapper
J'ai pas cherché à comprendre et je suis direct allé me baigner
Je suis resté quelques heures entre baignades et séchage sur la serviette
Verdict : kiffant

Du coup j'y suis retourné aujourd'hui avec le beau temps cette fois
Top aussi
Me suis posé un moment, puis décidé d'aller + loin, marcher un bon moment dans le sable, les affaires sous le bras et la bite à l'air
Posé à nouveau à 1 endroit 1 peu plus reculé où j'ai fait les photos ajoutées à mon profil

Bref, sensation géniale, pas tant de "tension sexuelle" que ça finalement
Je vois pas trop comment décrire autrement que ça fait du bien d'être à poil dehors

Si vous avez l'occase 1 jour franchement n'hésitez pas
Le problème maintenant va être de trouver 1 coin du genre de retour dans mon chez moi

Romain15

par Romain15 » Dim 23 Aoû 2026 15:35

Naturiste depuis plus de 25 ans, pour moi c'est avant tout la liberté et le plaisir d'etre nu

jcben87

par jcben87 » Dim 23 Aoû 2026 17:14

Bonjour
J étais dans ce cas aussi. Mon naturisme se limitait à la plage nat et chez moi. Mais un jour j ai eu envie de franchir le pas de vivre dans un camp naturiste tout le temps à poil sans gêne ni pudeur au milieu d autre naturiste. J en menais pas large le jour de mon arrivée , et après mon installation tous les gens nus qui passait devant mon emplacement me disait bonjour en toute simplicité.
Au bout du deuxième jour je me suis totalement senti à l aise nu du matin au soir et même ressentir ça comme naturel.
Du coup au bout d’une semaine j ai pu prolonger mon séjour de deux ou trois jours car je n arrivais pas à partir.
Ce fut une liberté totale et un bien être énorme que l’on ne peut pas décrire , à ne plus m apercevoir que j étais nu. Ct devenu une logique. En plus c t un endroit magnifique dans la campagne avec des gens adorable. Un endroit très famille par un immense camp où l’on est totalement impersonnel.
Je le conseille à tous.
Amicalement nu.

BiteBitBitten

par BiteBitBitten » Dim 23 Aoû 2026 18:30

J'ai commencé le nudisme (je ne me considère pas comme naturiste) à 18 ans autrement dit au siècle dernier. J'ai beaucoup fréquenté les plages nudistes gay. A l'époque c'étaient des lieux de rencontres. Si les débuts d'après-midi étaient assez soft les débuts de soirée l'étaient beaucoup moins. J'y ai fait beaucoup de rencontres bien chaudes avec 1 voire plus de partenaires. Je repense assez souvent à cette période où tout était plus facile où personne n'était d'emblée éliminé sur le simple nombre de ses années.
Enlever le maillot a tout de suite été facile. Je n'ai jamais été pudique je suis plutôt exhib encore plus en cas d'érection. J'y vais moins aujourd'hui capital solaire un peu endommagé mais si je veux me baigner c'est encore sans maillot c'est tellement plus agréable.

Ilariobi

par Ilariobi » Lun 24 Aoû 2026 07:52

J’ai découvert Berlin récemment , on y trouve des spas naturistes vraiment chouettes (rien de sexuel en revanche)