Trip exhibition forcée en soirée (CMNM)
Partagez vos délires.

Popperscam40

Re: Trip exhibition forcée en soirée (CMNM)

par Popperscam40 » Lun 27 Juil 2026 08:34

Excellent

eljugador1

par eljugador1 » Lun 27 Juil 2026 09:37

Si quelqu'un organise une à Paris, je serai intéressé pour y participer.

KiffeLaBranle44

par KiffeLaBranle44 » Lun 27 Juil 2026 09:43

Bonjour, en internat j'ai connu la même chose que toi. Un petit plan de lutte puis après l'arbitre avait demandé à ce que l'on soit à poil et on s'est comparé nos bites et on s'est branlé comme des malades. Ça m'est arrivé qu'une seule fois mais c'était vraiment trop bon. En plus, comme j'en avais une plus petite que lui, je me suis fait un peu humilier
henriton a écrit :moi c'était un plan lute habillés à deux devant un arbitre et le vaincu devait se mettre nu, se faire mater palper et commenter sa bite par le gagnant et l'arbitre...

matsport24

par matsport24 » Lun 27 Juil 2026 10:15

Essaye de passer une annonce comme "serveur nu" pour soirées privées, je suis sûr que ça intéresserait des gens!
Ou "homme de ménage nu", "modèle nu"... (en précisant tes limites, pas de contact sexuel)

beardandhairs a écrit :Salut,

Mon trip : vivre une expérience d’exhibition forcée. J’aimerais débarquer pour un apéro, et qu’on me déshabille dès l’entrée sans me laisser le choix. Et je reste entièrement nu toute la soirée, obligé d’assumer ma position de seul mec à poil, L’idée, c’est de me sentir vulnérable, gêné, exposé, comme dans une situation d’exhibition imposée face aux autres qui restent habillés.

Ce qui m’attire, c’est le mélange de gêne, de malaise et de vulnérabilité : me sentir observé à la merci de vos regards, sans possibilité de me rhabiller. Etre mis dans des positions embarrassantes pourquoi pas. Je ne souhaite aucune intimité ni pudeur.
Je suis habitué à la nudité quand tout le monde est à poil, mais là je veux tester l’expérience inverse : être le seul exposé, sous vos yeux, éventuellement avec un seul gars, un couple, ou un petit groupe de potes. Gay, bi ou hétéro.

Je ne cherche pas un plan cul : ok pour être touché, mais pas de pipes ni plus. L’idée, c’est vraiment le jeu autour du nu/vêtu, le fait d’être mis à nu et maintenu comme ça, dans une ambiance masculine assumée.

Si t’as envie de jouer ce rôle dominant/observateur, on peut s'entendre, à voir selon le feeling
Ou si toi aussi tu aimes ce genre de trip n'hésite à partager ce que t'en pense

Image
Image
Image
Image
ImageImage