Exhib de branles en extérieur ou lieux insolites
Partagez vos délires.

icses

Exhib de branles en extérieur ou lieux insolites

par icses » Sam 1 Aoû 2026 06:47

Cherche mec qui kiff comme moi la branle en extérieur, bagnole ou lieux insolites pour partager nos anecdotes, photos et vidéos. Pourquoi pas aussi de donner des défis d exhib. Le top serait de trouver un complice pas loin de chez moi.
Mon Snap ou telegram : icses47

pok1

Re: Exhib de branles en extérieur ou lieux insolites

par pok1 » Sam 1 Aoû 2026 15:09

salut
Perso, j'adore me masturber en foret ou dans le nature

Pierre78800

par Pierre78800 » Sam 1 Aoû 2026 19:04

J’aime me masturber nu sur un sommet en montagne

fopaldir

par fopaldir » Dim 2 Aoû 2026 06:18

icses a écrit :Cherche mec qui kiff comme moi la branle en extérieur, bagnole ou lieux insolites pour partager nos anecdotes, photos et vidéos. Pourquoi pas aussi de donner des défis d exhib.

Quand j'étais ado et jeune adulte, je me suis pas mal branlé en extérieur et lieux insolites (voiture, chemin près de la route, en forêt, près de rivière ou étang, dans la mer, tout près du château de Chambord, dans des parcs, à la terrasse de cafés...).
Je suis devenu moins "intrépide"... mais se retrouver entre branleurs pour de bonnes séances en extérieur serait assez kiffant !

redlines69

par redlines69 » Dim 2 Aoû 2026 07:48

J'ai toujours adoré ça. Pratiqué seul ou avec mes quelques partenaires féminines. Quelques souvenirs : voiture bien sûr (parkings, bouchons, aires...), sur un banc en ville de nuit, cinéma, couloirs d'hôtels, forêts, randonnées en montagne, parcs, plages, multiples sorties nocturnes (parfois entièrement nu en ville)... J'aimerais beaucoup connaître des expériences similaires de nouveau, avec qui se sent de les essayer.