Lavage de la bite après ejac
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Recdec17

Re: Lavage de la bite après ejac

par Recdec17 » Dim 26 Juil 2026 14:53

titmec69 a écrit :En solo, je ne lave pas forcément à l’eau.
Je me branle majoritairement en lâchant mon lait sur un vêtement, donc j’essuis la teub puis je remballe. Ce qui fait qu’il y toujours quelques travestir de foutres dans le slibard.
Et parfois, quand je baise avec ma chérie, je ne nettoie pas, la teub, au reveil et en allant pisser, c’est kiffant.

trop bon avec l'odeur de chatte

titmec69

par titmec69 » Dim 26 Juil 2026 17:33

Recdec17 a écrit :
titmec69 a écrit :En solo, je ne lave pas forcément à l’eau.
Je me branle majoritairement en lâchant mon lait sur un vêtement, donc j’essuis la teub puis je remballe. Ce qui fait qu’il y toujours quelques travestir de foutres dans le slibard.
Et parfois, quand je baise avec ma chérie, je ne nettoie pas, la teub, au reveil et en allant pisser, c’est kiffant.

trop bon avec l'odeur de chatte

J’avoue :)

Kylian27

par Kylian27 » Mar 28 Juil 2026 00:46

Pareil. La jute à l’intérieur du prépuce ça sent trop bon le lendemain matin.

heroicdaniel

par heroicdaniel » Mar 28 Juil 2026 09:46

Jamais de lavage après éjac d'autant que les branles ont lieu souvent de manière tout à fait spontanément dans des endroits ou il n'y a aucune possibilité de lavage, même dans les toilettes ou le côté lavabo est dans un lieu public donc impossible de laver sa queue ! Quand je fais l'amour avec madame j'aime bien après me masser doucement mon sexe encore tout gluant du mélange mouille, cyprine de madame et sperme ou dès fois c'est madame qui le fait. Le lendemain matin en pissant j'adore renifler cette odeur bien caractéristique et il n'est pas rare qu'en faisant ma toilette j'épargne un peu cette zone pour garder l'odeur toute la journée !
Petite anecdote un jour un gars qui pissait à côté de moi devant l'urinoir tenait en main un gobelet, après avoir finit il versa le contenu de son gobelet sur son sexe, quelle surprise !!

Tomvha

par Tomvha » Dim 2 Aoû 2026 08:06

salut
à chaque douche je me me savonne le gland bien décalotté et le rince.
après une éjaculation, je me lave le bout, question d'hygiène et risque de maladie
bonne branle à tous