par Bside »
Lun 3 Aoû 2026 10:30
Naturun a écrit :Moi aussi je suis d’accord avec vous !
Personne n’intervient…
Mais le meilleur des modérateurs c’est nous !
Il suffit de contacter les profils louches et de leur dire !
En les menaçant de les signaler ça les fait fuire et ils ferment leur profil …
Faites le ça marche super bien …
ça ne marche pas du tout... ya quelques années j'ai été harcelé par un détraqué qui a multiplié un nombre incalculable de faux profils. Il m'a harcelé pendant des mois. Et quand il a balancé des captures d'écran de mon visage, les admins ont plus plusieurs jours avant de réagir, ils m'ont très moyennement soutenus, et le détraqué est toujours sur ce site. Le compte avec lequel il a mis mes photos en ligne n'a pas du tout été supprimé. Il contenue de sévir. Je me suis retiré des groupes où il est inscrit. J'ai assuré MOI MEME ma propre sécurité. MOI j'ai du supprimer mon compte pour me sentir en sécurité. Je suis resté plusieurs années loin de ce site. Rien n'a été fait. C'est toujours la même malveillance qui règne. Sur un groupe auquel j'appartiens, depuis ce matin, deux profils qui se chamaillent balancent des captures d'écran sur ce groupe.
Et sur le forum il y a plein de topics pédo ou qui font la promotion de l'inceste. Les admins laissent faire. Vous vous faites des illusions.
Ce site est un des moins sûr qui existent. Et les types malveillants le savent, ils prospèrent tranquilles. C'est bien pour ça qu'ils sont là. Ils savent qu'ils ne seront pas inquiétés. A part le signalement par la plateforme gouvernementale, rien de marche. L'autogestion ne marche pas ici.