Chaglalu a écrit :Comment repérer celles qui ont envie
...en général, elles affichent leur envie consciemment ou inconsciemment au travers de leur enveloppe extérieur, ce qui inclut :
- maquillage
- manucure et pédicure
- coiffure
- vêtements
- chaussures
...très souvent, elles cochent toutes ces cases
...toutefois, ce n'est pas parce qu'elles les cochent toutes qu'elles sont ouvertes à la chose
...il y a bien sûr des exceptions à cette liste car j'en ai connu quelques unes très rares dans mon cas qui n'affichaient aucun de ces signes externes
Salsa a écrit :Très dur qu'une femme très mûre se laisse approcher, moi je passe par les maris qui veulent voir leur femme avec un homme
...perso, je ne suis pas d'accord
...je penserais plutôt que, si les femmes que tu as approchées se referment comme des moules (si tant est que tu en aies abordées suffisamment pour asseoir solidement la conclusion que tu tires de ton expérience), c'est parce que tu t'y prends mal
...à partir du moment où on sait comment créer un rapport humain, on peut aborder n'importe quelle personne
...après, ça marche ou ça ne marche pas, c'est simplement de la drague
...voici une photo d'une retraitée de 78 ans (c'était il y a 2 ans) abordée sur le parking d'un magasin de chaussures dans une zone commerciale
...la description de l'enveloppe extérieure de cette superbe retraitée :
- une superbe paire de hauts talons avec des jambes nues
- une jupe crayon noire
- une chemise blanche légèrement transparente au soleil
- une coupe au carré avec des cheveux lisses méchés blond californien
- un maquillage discret mais rouge à lèvres voyant
- une manucure vert olive réalisée par une professionnelle
...la première étape a été de créer un rapport humain authentique
...on a bien discuté pendant au moins 10-15 minutes, et bien rit aussi

...ensuite, nous sommes naturellement entrés tous les 2 dans le magasin de chaussures
...elle cherchait une paire de bottes

...je lui ai proposé mon aide, mon regard et mes conseils

...nous nous voyons chez elle
...comme cette fois-là, elle portait une robe féline, une manucure rouge pute assortie à sa pédicure
...j'ai découvert peu après qu'elle n'avait rien en dessous

...elle apprécie mon caractère fétichiste, cela l'amuse et l'excite aussi