Fantasme carcéral
Partagez vos délires.

Vincent_X

Fantasme carcéral

par Vincent_X » Lun 3 Aoû 2026 15:13

Bonjour,

Qui aimerait l'ambiance virile et stricte d'une prison, avec déshabillage de force, fouille au corps, douches collectives etc. ?

Pour vous inspirer, voici trois récits que j'ai écrit.

https://cyrillo.biz/histoire-gay-2022-X ... pres-1.php

https://cyrillo.biz/histoire-gay-2022-X ... ance-1.php

https://cyrillo.biz/histoire-gay-2022-X ... tion-1.php

Qu'en pensez-vous ?

CoolyDad

Re: Fantasme carcéral

par CoolyDad » Mar 4 Aoû 2026 13:56

J'adore ! à Berlin il y a des stages sm où les mecs sont volontaires pour servir pendant 3 jours comme des prisonniers. Avec la rigueur et l'organisation allemande ça doit être bien chaud

Vincent_X

par Vincent_X » Mar 4 Aoû 2026 18:41

CoolyDad a écrit :J'adore ! à Berlin il y a des stages sm où les mecs sont volontaires pour servir pendant 3 jours comme des prisonniers. Avec la rigueur et l'organisation allemande ça doit être bien chaud

Tu pourrai donner un contact, un lien vers une page web STP ?

CoolyDad

par CoolyDad » Mer 5 Aoû 2026 22:56

https://quaelgeist.sm/en/quaelgeist-sm/
Slave camp Quälgeist berlin e.V.

CoolyDad

par CoolyDad » Jeu 6 Aoû 2026 12:12

il y à une dizaine d'années j'ai visité l'ancienne prison Sainte-Anne en Avignon.
Sur le site de la "Maison des insensés " gérée par des religieux, transformée en prison au dix-neuvième siècle et définitivement fermée en 2003 pour vétusté.

Située derrière la colline du palais des Papes, elle pouvait accueillir 350 détenus.

Le lieu abandonné pouvait se visiter lors d'une exposition d'art contemporain. avec plusieures installations artistiques dans les cellules les salles communes les couloirs et les coures de promenades.

Mais en dehors de l'exposition, on pouvait librement déambuler dans des cellules vides, des couloirs délabrés, des antiques salles de douches communes sans aucune séparation...

Et franchement quand on y posait un œil de touriste détaché de toutes les horreurs passées, de toute la réalité sordide et déprimante du lieu ....Quand on visitait ça comme un décor de cinéma en visualisant des scènes d'un imaginaire gay à l'intérieur, c'était assez excitant....

les grosses portes en bois des cellules , épaisses, et trouées d'un oeilletton circulaire de surveillance, avec de gros verrous en fer presque forgé et un bloc de serrure à geosses clés.
Les cellules étroites très hautes de plafond avec une petite fenêtre triplement grillagée inatteignable en haut du mur faisant face à la porte....
Pour tout confort un chiotte a la turc, un lavabo et un décroché en béton faisant office de sommier.
Le sas a double grille de l'accueil du rez-de-chaussée
les salles grillagées des gardiens
les longs couloirs coupés de grilles avec portes à barreaux de fer....
J'ai passé deux heures de visite avec une demi molle et en mouillant mon boxer.

Une vraie maison de correction pour un Gayland ...Le rêve d’un parc d'attractions gay pour vivre les scénarios de ses fantasmes en toute sécurité.

Enrique76

par Enrique76 » Jeu 6 Aoû 2026 16:22

Pour avoir été visiteur en prison il y à longtemps, ca baise quasi à la vue de tous dans les parloirs lol

Les matons le savent et ne disent rien si ca reste discret, ca fait partit du jeu.

Dans les boxs "individuels", separés par une parois mais avec le couloir qui les longe toutes et qui est lui ouvert. Les nanas venaient en jupe sans culotte, se mettait sur les genoux de leur mecs qui sortaient leurs queue par la braguette et hop on voyait juste la tete de la nana qui montait et descendait en haut de la parois de separation ^^ d'autres branlent leur mecs sans complexe a travers leur jogging, ample à cet effet, venu sans boxer.

Il y a aussi les parloirs conjugaux pdt les parloirs, tout le monde sait que vous etes en train de baiser ^^