par DeliciousDick »
Ven 7 Aoû 2026 12:42
J’ai toujours kiffé les skets. Acheter des paires sur un coup de cœur, kiffer des paires sur les autres. Au point d’en arriver par être excité par un gars juste parce que sa paire de skets me plaisait.
Et plus le temps passe et plus je me chauffais sur ça. Un jour un gars me reçoit pour un plan cul, jeune minet en skets montantes, chaussettes blanches qui dépassent et jockstrap. Au moment de passer au choses sérieuses il va pour enlever ses chaussures et direct je lui dit de les garder et de rester comme ça. J’ai kiffé de ouf prendre se mec avec ses skets au pieds.
Du coup je m’intéresse de plus en plus aux gars en skets, à être toujours plus excité. Et je commence aussi à imaginer leurs pieds, à regarder et zoomer les photos de gars sexy pieds nus. Et voilà un jour, alors que j’ai un peu bu ^^ je me retrouve dans les couloirs de cabines d’un sex-shop et je croise un gars, porte ouverte de sa cabine, jean et skets, la queue sortie à la main, et une putain de bonne grosse queue lol. On se mate, je finis par rentrer dans sa cabine. On se tripote, il me fait un signe de tête pour me montrer sa queue, il ne m’en a pas fallu plus pour me caler entre ses jambes et pomper ce chibre magnifique. Et pris dans l’excitation je touche ses skets en le pompant, rentre mes doigts pour toucher son pied dedans et je vois son sourire en coin et il me lache un « toi t’es un kiffeur » et sors son pied de sa basket. Je suis toujours occupé avec sa queue en bouche et touche, masse son pied, et je mouille de ouf tellement je suis chaud. Il me colle son pied sur la gueule et je sais pas si c’est parce que j’suis un peu éméché ou si c’est parce que je fantasme sur cette situation depuis des années, mais je monte direct en excitation, je retire sa cho7, la garde en main et commence à lécher son pied, sucer le gros orteil, poser son pied sur mon visage et alterner entre pompage de queue et vénération de son pied. Une fois fini je suis sorti de la cabine les yeux plein d’étoiles et c’est comme ça que j’ai commencé à devenir un kiffeur et que j’ai découvert une nouvelle forme d’excitation lol… bon juste, je ne suis pas branché odeurs, faut que ce soit propre mdr….!
Je me suis découvert un nouveau kink mais je vous en parlerai une autre fois ^^