Mise à l’air entre potes!
Partagez vos délires.

Jeremy28

Re: Mise à l’air entre potes!

par Jeremy28 » Ven 21 Aoû 2026 10:19

J’ai toujours eu peur d’en avoir une.
J’ai fini par y passer à 18 ans par des potes au lycee! Woua! Un moment intense à vivre les gars!

fopaldir

par fopaldir » Dim 23 Aoû 2026 07:17

Au foot : à 13 ans, un soir je jouais au foot avec 3 potes. À la fin de la séance, ils me plaquent au sol, me baissent le short, et me bloque pour m'empêcher de bouger et de me relever. Quasi immédiatement, j'ai une érection. À l'époque, la croissance de mes génitaux n'avait pas encore commencé et ma bite raide était très courte et très fine, et je n'avais strictement aucun poil. Les potes se sont moqués de ma bite, du genre "Oh mais t'as une toute petite bite et même pas de poils". Juste après cette mise à l'air, je me sentais assez honteux que mes potes m'aient vu bander, et surtout, qu'ils aient constaté la toute petite taille de mon sexe. Mais, en même temps, ça m'avait bien excité aussi.

Pendant mon service militaire : pendant les classes, c'était séance de sport assez tôt le matin. Nous portions tous la même tenue : survêtement bleu fourni dans le paquetage. Avant la séance (et aussi parfois après), des mecs s'amusaient à baisser, subrepticement par derrière, jusqu'aux chevilles, le pantalon et le slip... et là, tu te retrouvais avec la queue à l'air devant les autres mecs.

slipporte

par slipporte » Dim 23 Aoû 2026 15:51

vecu et subi aux scouts