Présentation
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

Romain15

Présentation

par Romain15 » Dim 23 Aoû 2026 15:32

Romain, la cinquantaine, circoncis

Je suis naturiste depuis plus de 25 ans.

Divorcé depuis quelques années, je me découvre un côté bi

minou72

Re: Présentation

par minou72 » Lun 24 Aoû 2026 22:18

Bonjour.
Je suis minou72, j'adore le sexe féminin et masculin, pourquoi masculin, tout simplement parce que je trouve qu'une bite c'est beau.
De plus un mec excité çà bande et la jouissance le fait éjaculer chose qu'on ne voit pas chez une nana .
Ensuite pourquoi les bites, car ma femme ne fait plus rien depuis 4/5 ans et trouver une femme c'est pas facile par rapport aux mecs.
Je suis nudiste et non naturiste, je pratique l'exhibition et j'aime mater, mon plaisir est de bronzer au soleil et me branler même si on me voit.
Voilà le pour qui du pourquoi...

Daron

Re: Présentation

par Daron » Mar 25 Aoû 2026 00:59

minou72 a écrit :Bonjour.
Je suis minou72, j'adore le sexe féminin et masculin, pourquoi masculin, tout simplement parce que je trouve qu'une bite c'est beau.
De plus un mec excité çà bande et la jouissance le fait éjaculer chose qu'on ne voit pas chez une nana .
Ensuite pourquoi les bites, car ma femme ne fait plus rien depuis 4/5 ans et trouver une femme c'est pas facile par rapport aux mecs.
Je suis nudiste et non naturiste, je pratique l'exhibition et j'aime mater, mon plaisir est de bronzer au soleil et me branler même si on me voit.
Voilà le pour qui du pourquoi...

Tu te tournes vers les mecs parce que c'est plus facile à trouver qu'une nana pour le sexe ? Affamé non ?
(Juste sur la base de cette argument)

Bizarre aussi le faite d'aimer les bites parce qu'il en sort du sperme, ce qu'une femme ne produit pas ..

Je suis un peu perplexe j'avoue ...mais bon