Méthodes et fréquences pour raser le pubis et testicules pour que ça ne pique pas ensuite ?
Partagez vos délires.

BEAUBOURG

Méthodes et fréquences pour raser le pubis et testicules pour que ça ne pique pas ensuite ?

par BEAUBOURG » Ven 11 Sep 2026 13:07

Bonjour, je n'ai jamais rasé et j'aimerai connaitre votre méthode de rasage et fréquence du pubis ?

mec68

Re: Méthodes et fréquences pour raser le pubis et testicules pour que ça ne pique pas ensuite ?

par mec68 » Ven 11 Sep 2026 14:04

BEAUBOURG a écrit :Bonjour, je n'ai jamais rasé et j'aimerai connaitre votre méthode de rasage et fréquence du pubis ?

Salut pour le rasage j utilise le oneblade de philipps et je me rase 1 fois par semaine

branleurpoppers

Re: Méthodes et fréquences pour raser le pubis et testicules pour que ça ne pique pas ensuite ?

par branleurpoppers » Ven 11 Sep 2026 14:52

Laisse pousser c est naturel et plus joli

Franck141

par Franck141 » Ven 11 Sep 2026 15:52

Perso, j'utilise un rasoir Gilette avec une mousse à raser pour peau délicate : je me rase une fois par semaine la teub et testicules. Pour le pubis, je tonds juste avec un OneBlade.
Ca me prend 5 minutes et toujours nickel comme ça

phil91

par phil91 » Ven 11 Sep 2026 16:09

Jusqu'à présent je me rasais tous les 2/3 jours avec de la mousse à raser et le rasoir du visage. Faisant du VTT , de la marche et du golf, au bout de trois jours les poils qui repoussaient était irritants pour la peau de l'entre jambe.
Hier, j'ai tenté la crème dépilatoire VEET men. J'ai laissé agir 8 minutes (maxi 10) beaucoup de poils sont partis mais il en reste encore un peu. Il faut attendre 48 h entre deux applications alors prochaine application dimanche !
Là ou les poils sont partis, c'est vraiment doux. N'oublies pas d'acheter un baume apaisant après usage, ça chauffe un peu !

Joseph

par Joseph » Ven 11 Sep 2026 17:33

Pas de rasoir, ça repousse trop vite et dru. Une bonne crème dépilatoire avec un excellent baume adoucissant et c’est parfait. Plus de poils qui irritent.

Hugocool

par Hugocool » Ven 11 Sep 2026 17:35

Pour moi crème épilatoire veet hommes depuis une quinzaine d'années.
Appliquer 8min max pubis sexe testicules inter fessiers et fesses.
Très doux et propre.
Appliquer crème apaisante souvent fournis avec en combo .
Je fais tous les 15 jours et ca repousse au bout de 5 a 6 jours .
Attention à pas laisser agir trop longtemps ça peut vite vous brûler.