Cherche une agence de rencontre femmes russes pour refaire ma vie
Partagez vos délires.

carloss

Cherche une agence de rencontre femmes russes pour refaire ma vie

par carloss » Lun 28 Sep 2026 04:43

Salut les gars, ça fait un moment que je traine ici, j'ai du organiser trois ou quatre matters cette année via Telegram et Teleguard, des trucs sympas sur le coup mais qui retombent toujours à plat apres. Genre tu papotes deux semaines, ça part bien, et puis plus rien.

Ou alors ça reste juste un plan cul qui se répète sans jamais devenir autre chose. Y a deux mois de ca, un soir après une énième rencontre qui menait nulle part, je me suis dit que je cherchais peut etre pas la bonne chose en fait. Un peu avant ça aussi, j'avais recroisé un collègue technico-co à un salon agricole, un gars divorcé comme moi, qui m'avait parlé de sa femme ukrainienne rencontrée par une agence.

Sur le moment j'avais pas trop tilté, je trouvais ça bizarre comme démarche. Bref, je me suis mis à fouiller un peu et je recherche une femme russe maintenant plus que je cherche un pote de branle, si vous voyez ce que je veux dire. Je suis tombé sur un annuaire avec des milliers de fiches, des femmes d'Ukraine, de Moldavie, du Kazakhstan... j'ai passé des heures à regarder ça sans trop savoir quoi en penser. Après bon. Franchement je sais pas si c'est le bon move... Ça fait un vide quand meme. Est ce que des gars ici ont déjà tenté ce genre de démarche en parallèle de leurs habitudes sur le forum?