ici motus !
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

motus

ici motus !

par motus » Mer 1 Fév 2017 11:50

Bonjour les branleurs !

Quelle joie de voir qu'un tel site existe : merci aux créateurs, aux modérateurs et à tous les membres actifs et bien érigés.

J'ai 55 ans, célibataire, bi (à tendance gay), en région Centre, encore assez potable physiquement, avec une bite assez courte (12,5 cm) mais plutôt épaisse, non circoncis.
Je me masturbe plusieurs fois dans la journée : au réveil, au coucher, dans la nuit, à toute heure... Je pratique le plus souvent dans mon lit, mais aussi devant l'ordi, sous la douche, devant un miroir, dans les chiottes (maison ou publics), en pleine nature... Généralement, c'est 3 ou 4 fois par jour, rarement moins, parfois plus. J'essaie de faire durer la chose (jusqu'à plus d'une heure) mais parfois l'envie de gicler est plus forte que le plaisir de continuer à se branler. Il m'arrive aussi d'enchaîner plusieurs branlettes à la suite. Je me branle aussi bien de la main droite que de la gauche, à pleine main ou juste avec deux doigts, en me massant souvent les couilles. Je jute assez peu (forcément, il ne reste pas beaucoup de jus entre chaque branlette), et je gicle là où ça veut bien gicler : draps, ventre, mains, sous-vêtements, murs (surtout dans les WC publics), sols, miroirs. Quand je suis bien excité, il m'arrive de lécher mes doigts humidifiés par mon sperme.

Je fantasme surtout sur des mecs qui se branlent (ça c'est vraiment mon truc), sur la virginité masculine (si il y a des puceaux ici, qu'ils n'hésitent surtout pas de me contacter en MP), sur des mecs célibataires dont la sexualité est de se branler en solitaire, sur la bite et les couilles des mecs que je croisent dans la rue ou ailleurs. Je me masturbe aussi en matant des photos/vidéos de mecs qui se branlent en solo.

Pourquoi je me suis inscrit ici :
• pour discuter et partager ma passion de la branlette,
• pour trouver des potes de branle... juste pour branlettes individuelles ou mutuelles sans prise de tête.

Voilà : je crois que j'ai fais le tour de la question !
Fichiers joints
IMG_3652.JPG
IMG_3652.JPG (336.49 Kio) Vu 1486 fois

Rubiks

Re: ici motus !

par Rubiks » Jeu 2 Fév 2017 00:56

Bienvenue :)

Skanda

Re: ici motus !

par Skanda » Jeu 9 Fév 2017 19:29

Bienvenue à toi motus!