Pour ma part, je me suis plusieurs fois enfoncé un gode spécial pour me masser la prostate. J'en ai tiré beaucoup de plaisir mais j'ai jamais réussi à atteindre l'orgasme de cette façon...
Toujours un vrai "nettoyage" avant, la matière me bloque... Une fois fini ce passage un peu déglue... plus c'est propre, plus je m'excite... Parfois ça me fait jouir doucement, sans jets, et sans bander... D'autres fois, j'ai une trique de malade, avec de gros jets, je cherche la zone avec le pouce et ça me laisse épuisé et inondé de sperme épais... On me l'a fait, quelquefois, avec une pipe... je devenais fou..
Après avoir vu des vidéos où les mecs prennent leur pied avec juste un aneros qui leur fait un bon massage prostatique et des super orgasmes sans ejac, ça m'a trop donné envie du coup j'en ai acheté un. J'ai lu le Traité d'aneros qui explique qu'il faut être patient, qu'il faut s'entraîner plusieurs séances etc... J'arrive à ressentir des légères sensations quand je contracte volontairement, mais j'arrive jamais jusqu'au contractions involontaires... Donc je suis encore loin de l'extase :/ Quelqu'un pour en parler / m'initier ?
Je lis vos écrits à propos de l'orgasme prostatique. N'étant pas trop adepte de la sodomie, et encore moins des godes, et malgré quelques quelques belles bites de toutes tailles qui m'ont pénétrés, je n'ai, malgré mon âge et expériences, jamais eu d'orgasmes de ce côté là. Je pense que je n'arrive pas à me défaire de ce " tabou " qu'est la pénétration annale. Mais j'adore qu'on me leche le cul. Par contre, les mecs qui aiment ma queue et que je prends, sont dans l'extase, jouissent parfois du cul et ont une ejaculation puissante... que j'essaye de recevoir en facial... mais c'est la branle, seul, à deux ou plusieurs, que je jouis le mieux. J'ai souvent des explosions de jus qui vont jusqu'au cou, voire la bouche... bref, j'aimerais bien avoir cette jouissance annale...s'il y a des mecs qui veulent me faire découvrir.....
Bonjour, tres interessant ce sujet. Moi je fantasmes sur ce type de plaisir... mais a chaque fois qu'on me penetre avec doigt ou bite... je n'arrive pas a y prendre gout et j'arrete assez rapidement! Est ce qu'on peut ne pas etre fait pour ça? Ou est ce que c'est du au fait que je ne suis pas tombé sur un bon partenaire?