Le lieu a l'air sympa d'après les photos. Par contre entre mecs c'est que le mardi et le jeudi, c'est limité. En espérant que ce soit plutôt une ambiance vestiaire qu'une ambiance type hammam gay. Et on sait si on peut se balader à oilp ? Bref je serais bien curieux d'avoir des avis sur ce lieu, pour voir si je tente !
Pour hommes 6j/7 du jeudi au mardi ? Sur leur site c'est écrit "exclusivement masculin du mardi au jeudi" donc ils se sont trompés, c'est du jeudi au mardi ? Cela dit, si c'est assez récent, est-ce que c'est pas trop peu fréquenté ? Mais si c'est pas ouvertement gay c'est une bonne chose.
Hammam boulevard mal squatté, qu'entends-tu par-là ?
En tout cas ce serait bien que ceux qui sont allés aux Vapeurs d'Orient donnent leurs impressions ici !! J'irai bien moi-même mais pas du tout le temps en ce moment malheureusement !
Effectivement, ce qui parait sympa avec ce Vapeurs d'Orient c'est que ce n'est pas un sauna gay (semble-t-il) mais tout de même suffisamment équivoque pour qu'on puisse y faire des rencontres sympas. Vraiment que celui qui a pu le tester nous donne son avis