Organes génitaux et pubis rasés intégralement et régulièrement au moins 2x par semaine . Rasage des aisselles , du torse et du cul plus rarement . Entretien constant de l'érection à ce moment là par une masturbation avec le gel de rasage Ejaculation dans le lavabo en fin de séance
Non faut pas raser les poils du pubis ! C'est plus sexy avec ! et ils ont une utilité (protègent de la transpiration) Faut assumer nos poils ! On est des mecs, pas des nanas !
Pourquoi je m'épile intégralement pubis, bite et couilles, (le reste, torse et aisselles étant tondus très court) : Parce que je suis naturiste tendance exhibitionniste. Pour moi, la nudité, c'est intégral. Je ne suis pas du genre à sortir ma bite du pantalon. C'est sans vêtement aucun de la tête aux pieds, même pas une chaine, une montre et une gourmette. Et parce que j'aime montrer ma bite et mes couilles, je ne veux même pas que le moindre poil cache la vue de ma nudité. Si je suis nu, on doit pouvoir absolument tout voir, particulièrement de ma bite et de mes couilles. Je m’épile pour que le moindre millimètre de mon pubis, de ma bite et de mes couilles soient offerts aux regards. Les poils, c’est déjà un rempart. S'épiler, c'est se dénuder quand on est déjà nu, être hyper nu, donner absolument tout à voir, être totalement sans protection. Retirer ce que la nature dissimule quand on est entièrement nu, c’est pour moi le stade ultime de l’exhibition. Quand je donne (à voir ou à toucher) je donne absolument tout. Et je me condamne à l'exhib absolue : j’ai dénudé ma bite et mes couilles jusqu’à l’extrême, je ne peux absolument plus rien dissimuler, et je montre absolument tout.