La 1ère fois qu'on vous a branlé
Partagez vos délires.

starwatcher92

Re: La 1ère fois qu'on vous a branlé

par starwatcher92 » Dim 25 Mai 2025 19:45

hbimarievcx a écrit :j'avais 14a...un mec qui m'a abordé dans la rue et m'a emmené chez lui...il avait bcp plus que 14, bien plus que le triple même.

idem pour moi. Arrivé chez lui, il a commencé à me branler un peu puis m'a fait sucer sa grosse pine. Je n'ai pas osé refuser et j'ai du avaler 6 ou 7 giclées de sperme. Ensuite, je suis rentré chez moi, un peu perturbé, troublé.

Eberhard

par Eberhard » Jeu 28 Aoû 2025 14:16

Pour ma part, c'est ma première copine qui m'a branlé et j'ai adoré cela parce que c'était un peu gauche et pas très bien mené mais qu'est-ce que j'ai pris un plaisir de dingue à être masturbé par quelqu'un qui cherchait à me donner du plaisir ! On a recommencé des tas de fois et j'ai continué à pratiqué cela avec toutes mes autres copines.
C'est gai d'être masturbé par quelqu'un qui découvre un peu quels sont les "boutons" à activer. Ainsi, lors d'un coup d'un soir, je me rappelle très bien avoir guidé la main de la copine de ce soir-là et je me souviens aussi de son application à bien pratiquer un va-et-vient régulier avec une poigne relativement ferme : elle m'a si bien astiqué et si longuement que ma queue est devenue dure comme du bois exotique et, lui demandant de stopper immédiatement sentant l'orgasme survenir, elle a stoppé son va-et-vient juste un peu (trop) tard alors que mon orgasme était déjà bien entamé, ce qui a provoqué une éjaculation vraiment explosive et très très abondante... C'était un peu la première fois que je dépassais l'orgasme... Ce qui est à la fois un petit peu douloureux mais vachement excitant en terme d'éjaculation abondante et très forte !

Titlover37

par Titlover37 » Jeu 28 Aoû 2025 15:45

J'avais 15/16 ans environ, par ma petite amie du moment, Julie, un samedi soir au cinéma de la commune, je me rappelle du titre du film mais pas des scènes :lol: Par contre je me souviens bien du pied que j'ai pris et de sa main dégoulinante de sperme...

Titlover37

par Titlover37 » Jeu 28 Aoû 2025 16:23

Eberhard a écrit :Pour ma part, c'est ma première copine qui m'a branlé et j'ai adoré cela parce que c'était un peu gauche et pas très bien mené mais qu'est-ce que j'ai pris un plaisir de dingue à être masturbé par quelqu'un qui cherchait à me donner du plaisir ! On a recommencé des tas de fois et j'ai continué à pratiqué cela avec toutes mes autres copines.
C'est gai d'être masturbé par quelqu'un qui découvre un peu quels sont les "boutons" à activer. Ainsi, lors d'un coup d'un soir, je me rappelle très bien avoir guidé la main de la copine de ce soir-là et je me souviens aussi de son application à bien pratiquer un va-et-vient régulier avec une poigne relativement ferme : elle m'a si bien astiqué et si longuement que ma queue est devenue dure comme du bois exotique et, lui demandant de stopper immédiatement sentant l'orgasme survenir, elle a stoppé son va-et-vient juste un peu (trop) tard alors que mon orgasme était déjà bien entamé, ce qui a provoqué une éjaculation vraiment explosive et très très abondante... C'était un peu la première fois que je dépassais l'orgasme... Ce qui est à la fois un petit peu douloureux mais vachement excitant en terme d'éjaculation abondante et très forte !

Je me reconnais dans tes mots, la maladresse de ma jeune partenaire, je n'étais d'ailleurs pas beaucoup plus adroit :lol: l'orgasme montant rapidement...

Mikk

par Mikk » Jeu 28 Aoû 2025 20:38

Par un ami de mon père célibataire qui me prêtait en douce des magazines pour mes branlettes d'ado....j'avais 15 ans lui 45...Un jour en lui ramenant un magazine...on discute...il commence a me caresser la bite au travers de mon jean.
Je commence a bander il déboutonne mon fatal pour extraire ma tige raide.
Je lui demande de finir ce qu'il a commencé...j'ai tout lâché dans sa main et sur le carrelage.
On a jamais eu l'occasion de recommencer car ça m'avait un peu chamboulé...mais j'ai appris plus tard en discutant avec un copain qu'il lui avait caressé la queue aussi...
Peut-être depuis ce jour là que j'aime les queues....