kero a écrit :Tous les gars aiment l'odeur de leur queue !!Voire même celle de leur pote
![]()
Au réveil / après le sport / en fin de journée / pendant la canicule...![]()
Niveau odeurs, couilles et queue c'est le meilleur (transpi, pisse, jus). Aisselles ça va aussi, mais cul et pieds, pas du tout mon kiff
Zob69 a écrit :Pas de doute les gars, la bite et les couilles ça doit bien sentir le bonhomme…rien de plus normal et exitant.. Au réveil, en fin de journée, au taf ou après une bonne séance de sport, le calbute bien odorant…il n’y a rien de meilleur pour se mettre sur le rut…
Eggshibe75 a écrit ::o Les odeurs de bites ! Rien de plus excitant ! La nature est bien faite, nous sommes nés avec un prépuce qui protège notre gland et préserve sa sensibilité, le plus c'est qu'il retient nos odeurs les plus intimes, les exhauste, les condense. Bien sûr je veux parler de nos odeurs naturelles de notre bite. Un minimum d'hygiène est nécessaire et salutaire mais n'exclut pas que nous puissions sentir dedans notre prépuce quotidiennement par les simples faits que nous sécrétions du smegma et nous urinons. Ceci dit comme le petrichor de la terre est un plaisir à sentir, l'odeur d'une bite décalottée est un bonheur aussi. C'est toujours une agréable et excitante surprise lorsqu'on découvre au déballage qu'un comparse sent de sa bite. Fumet ténu et tenace ou puissante odeur, de pisse, de poiscaille, de crevette selon chacun mais avant tout une senteur de bite de bonhomme. Notre nez alors devient une truffe, flaire et respire, et l'air ambiant se charge des effluves d'encens du bâton qu'on agite. Comme cochon qui ne s'en dédit point, l'affaire se conclue le pif autour du champignon à inhaler excité méthodiquement son odeur attirante. Souvent juste une odeur sans la moindre raison matérielle à l'origine de l'exhalaison, juste le fait d'un relent qui était retenu derrière l'epais rideau de peau, parfois, mis à jour, fluides figés et substances blanches comme seracs qui forment des joyaux autour de la couronne. On touche d'abord avec les yeux et son cortège d'impressions, immanquablement les doigts touchent aussi pour branler et se retrouvent imprégnés de senteurs, et pour peu qu'on les porte à nos narines, nous voilà avec une entêtante et enivrante odeur de bite dans le nez. Puissant aphrodisiaque la fragrance d'une bite autre que la sienne, apporte plaisirs et turgescence au désir, inspire volupté entre hommes, et ce sot-l'y-laisse qui dégoûte certain fait l'excitation de ceux qui pensent qu'une bite se doit de sentir la bite. Respectons les deux avis, les opinions à ce sujet et restons polis et respectueux pour la bonne marche du monde.
brandon13200 a écrit :Si je vous dis que ma bite pue la pisse à la fin de la journée, vous me la sucez ?
brandon13200 a écrit :Si je vous dis que ma bite pue la pisse à la fin de la journée, vous me la sucez ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités