A la piscine tout le monde garde son maillot mais il m'est arrivé d'aller à Herblay (95) et il y avait une partie cabine et une partie vestiaire collectif donc là y'avait moyen de voir des belles queues

lucasnormand a écrit :Moi les douches collectives ça remonte au collège pour la 1ère expérience. , j'étais le seul à bander en voyant les autres , à cet âge là ça passe encore tu as pas une énorme bite mais certains mecs avaient remarqué et me traitaient de pd. Ensuite au lycée j'arrivais à mieux contrôler les érections mais y'a des fois ou...et là c'était plus génant qu'au collège.
A la piscine tout le monde garde son maillot mais il m'est arrivé d'aller à Herblay (95) et il y avait une partie cabine et une partie vestiaire collectif donc là y'avait moyen de voir des belles queuesmoi sinon il m'arrive de trainer à poil pour aller chercher mes affaires dans mon casier http://www.ma-queue.com/index.php?username=branleur27&phid=1021567
hairybrun a écrit :Après une course ce week end douche collective au gymnase. Pas mal de canons. Quelques demi molles voire plus que ça. Bien excité aussi. Je kiffe cette ambiance virile où chacun se ballade à poil et n'est pas gêné si il lui arrive de bander. J'aimerai bien que ça se poursuive en branle un jour...