Ben125 a écrit :J'ai besoin de votre aide : mon collègue avec qui je partage de bon moment m'a fait une proposition, sa femme lui a partagé le souhait qu'elle voulait faire un plan a 3 ou 4 avec un homme ou un couple pour découvrir de nouvelles expériences. Mon collègue m'a proposé si j'étais intéressé , je n'ai pas refusé mais je n'ai pas accepté, aujourd'hui je suis très attiré par lui ,on partage de bons moments branles ,caresses,suces mais j'ai peur que si on fait un plan a 3 cela vienne casser notre relation et je ne suis pas plus attiré par sa femme .
Mon collègue insiste a me disant que cela viendra renforcer notre relation, j'ai peur de sa réaction si je lui dis non.
Cruel dilemme.
Sa femme est-elle au courant de vos jeux en duo ?
Si oui, en effet, je me dis que ça peut renforcer, créer quelque chose de sympa. Sans en être certain, c’est donc un risque à prendre, si tu le souhaite.
Si ce n’est pas le cas, vous devrez être dans une posture, attitude, différente, de celle que vous avez lorsque vous n’êtes que vous deux. Enfin, dans tous les cas, c'est différent, vu qu'il y a une troisième personne mais vous ne pourriez pas assumer votre proximité, vos connaissance de l’autre, de ce qu'il kiffe. Et ça, ça peut être "handicapant", donc déjà casser un truc.
En suite, si tu n’es "pas plus attiré que ça", par sa femme. Je pense que tu as ta réponse, si tu t'écoute. Pourquoi se forcer a baiser sans attirance ?
Et pour terminer, si ton collègue et pote de branle devait mal recevoir ta réponse négative, ben, c'est juste qu'il est bête. On ne pose pas une question en ne laissant qu'une réponse possible.
Bref, dilemme c'est sûr mais écoute toi, et ne te force à rien pour ne pas décevoir.
Tout cela n'est évidement que mon avis