Sportbranle a écrit :Oui, j'en ai eu d'autres, mais pas encore assez à mon goût. Disons que ce type de séjour en auberge de jeunesse est le prolongement de ce que j'ai connu en internat!
jhpHm a écrit :Sportbranle a écrit :Oui, j'en ai eu d'autres, mais pas encore assez à mon goût. Disons que ce type de séjour en auberge de jeunesse est le prolongement de ce que j'ai connu en internat!
Vous avez beaucoup de chance j'ai été en internat et je n'ai pas eu cette chance
artheon91 a écrit :Merci beaucoup pour vos histoires, elles étaient super et bien bandes
Je me demandais et pardon, si cela n'est pas le lieu, mais est-ce que l'idée d'une auberge de jeunesse à Paris n'intéresserait personne ? Je crois savoir que cela a été déjà tenté ? Mais, voilà mon idée, on s'inscrit à une auberge de jeunesse (pas besoin d'être beaucoup), pas de discrimination d'âge ou de physique. On ne fait pas connaissance avant (juste envoie photo tête de ceux intéressés pour pouvoir se reconnaitre une fois sur place) , car on ferra connaissance dans la chambre, une fois sur place. Moment chaud, montrage de bites, jeux entre mecs, et autres envies qui pourraient venir. En plus cela pourrait donner des envies à des mecs pas venus pour cela dans la chambre et on aura des choses à raconter ici ?
Qui serait intéressé ? Ma boite mp est ouverte
Sportbranle a écrit :Oui, j'en ai eu d'autres, mais pas encore assez à mon goût. Disons que ce type de séjour en auberge de jeunesse est le prolongement de ce que j'ai connu en internat!
Utilisateurs parcourant ce forum : Hey767676 et 11 invités