salut je kiffe les bonnes branles entre potes a saint etienne
Cette fois-ci le pauvre James ne va pas pouvoir se débrouiller tout seul puisqu'il se retrouve avec la main droite dans le plâtre. Il va donc profiter de la visite de son pote Edwin pour lui demander de le soulager.
padifisher : ca c est le genre de delire que je surkiffe
bibrle91 : mignon !!
Acrobranle87 : Trop bon jkiff
James propose à ses potes, l'un gay et l'autre hétéro, de se mater un film porno ensemble, et de se mettre à l'aise avec lui. Clairement une vidéo qui a toute sa place sur ce site, puisque c'est un peu le genre de plan qu'on recherche tous ici. Et le tout en français en plus ! :-)
padifisher : top ca dommage qui font pas une bonne mutuelle
keybranli : Ambiance à la cool ! Coha BITe ation entre gay, bi, hétéro ;) Un peu comme ce site !
stemo12 : Sympa cette vidéo!!!
On retrouve James qui s'astique le manche dans sa baignoire pour finir par déguster l'épaisse dose de sperme qui éclabousse ses abdos.
bibrle91 : joliiii
Je vous ai ressorti de mes archives quelques autres bons branleurs français. Dans cette vidéo, James et Ilyes, deux potes, comparent leurs muscles et se mettent au défi de comparer lequel des deux a la plus grosse queue et finalement qui jutera le plus...
jhsturb : vraiment une de mes préférées !
padifisher : le kiffe de reve
keybranli : ah enfin retrouvé!!! MErci Swiss !
MasturBoy : ;-)
Julscrt : Ah oui assez chaud effectivement
Et avant de quitter la cité pour aujourd'hui, voici Brahim et sa bonne grosse bite circoncise pour une bonne branlette verbale dans la salle de bains.
Ce petit minet en survet me fait grave kiffer avec son six-pack bien dessiné et sa petite gueule de racaille. Matez-le se branler pour vous ;-)
Allez on se refait quelques beurs de cité, parce qu'en français c'est toujours plus excitant ;-) Pour ceux qui préfèrent les jeunes mecs un peu poilus, voici un beau rebeu qui vous présente son gros calibre !
Donc après quelques recherches, j'ai trouvé que ce bogoss rebeu appelé Jay pour Citebeur a également participé à l'émission de Jean-Luc Delarue "Ça se discute : Faut-il tout dire à ceux qu'on aime ?" en 2008 sous le nom de Guillaume (peut-être son vrai prénom). Il y révèle à sa mère son lourd secret, sa façon de gagner sa vie... son métier de strip-teaser pratiqué depuis 2005. Mais du coup son passé de modèle porno gay n'y est pas du tout mentionné. On le retrouve en 2012 dans l'émission de télé-réalité "La Belle et ses princes presque charmants" sur W9 sous le nom de Sandro. Puis l'année d'après il intègre le boysband N'Some qui n'a pas marqué les esprits il faut bien le dire. Voici le lien de l'émission de Jean-Luc Delarue, le passage de Guillaume est à 1h35 : https://www.youtube.com/watch?v=_24Va-e7 … e7lI8 Le lien du clip de N'Some : https://www.youtube.com/watch?v=yu_UMV0E … 0E24Q
MasturBoy : il y a une vieille chaine YouTube et je crois.