Groupe des Suceurs
Le groupe BEP uniquement dédié aux pompeurs aguerris et aux hétéros qui fantasment de se faire sucer par un pote!
Venez partager vos trucs et astuces pour une fellation parfaite, ou les conseils que vous donneriez à un mec pour qu'il vous fasse la meilleure fellation de votre vie!
Créé par justme69

Bonne bouche à pipes bien chaude, bonne gourmande, bien looe, gorge profonde, affamé de bites, assoiffé de jus, envie de pomper purger de belles et bonnes queues bien juteuses en plan hyper direct discret cool.


02/06/2024 15:04

Entre bonnes queues cet am a 2, 3, +...


02/06/2024 12:10

Qui pour plan suce et brande cet après-midi. Je reçois paris 15eme.


01/06/2024 17:02

grave envie de sucer qui me confie sa queue ?

le soleil va arrivé je pourrai sucé des bites dans la nature sur nozay 44 entre nantes et rennes en journée en semaine merci de me contacter avant


31/05/2024 02:10

Si quelqu'un proche porte de versailles veut que je le suce maintenant, je viens

J’aime les deux qui sur Paris ?


25/05/2024 01:16

Qui dans Paris 10 ? Je reçois à château d'eau

Je suis un homme marié j'aime les femmes mais et j'ai testé la fellation sur hommes et malgré que je suis pas attiré par les hommes j'ai découvert que j'aime sucer et que je trave ça bon une bonne bite dans la bouche. Ce que j'aime le plus c'est de léché le gland. Apparemment je suce bien car je suce comme j'aime bien comme on me suce. Et vous d'autres papa on un jardin secret ?

25/05/2024 05:41

Lulu30gard : La société fait en sorte que c'est la honte c'est un sujet qui est difficile à parler en public Madmen34


24/05/2024 22:04

Madmen34 : T’es pas le seul à aimer les femmes et la bite


je suce et me fais prendre dans la nature en journée en semaine dans le 44 a NOZAY me contacter sur SKYPE pseudo Bonjour du 44 merci a vous

Connexion
Dernières Discussions
QUESTIONNAIRE NOUVELLE VERSION
Aide-nous à rendre la future version encore plus proche de tes envies.
Grâce à tes réponses, on pourra finaliser au mieux la nouvelle version.
RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE
Bons Plans Pour la Commu