Qui sur snap? Pour discussion entre poto sans gêne sans tabou et plan cam? Snap: alex-4480
Salut, j'ai un délire un peu particulier. Je veux venir mensurer ta teub. Tranquillement on la mesure au repos et en érection. Si c'est gros, je serais très admiratif. Je suis à Paris, je me déplace.
Détente en fin de semaine, j'aimerais trop qu'on me matte en train de me branler dans mon hamac!
Je serai à Marseille pour le week-end du 30 août au 1er septembre. Quelqu'un veut réserver un dortoir dans une auberge de jeunesse genre 3-4 gars pour le week-end ?
Bonjour, stade de porchefontaine à Versailles aujourd'hui à 17h30 ?
Qui bm pour branle ?
Cho
Bienzobe : belle petite chatte à tremper de jus !
qui a déjà vu proche bander?
Calimero : C'est excitant de voir un autre bander
Briefs75 : Oui. Mon frère sous la douche, mes Cousins, et mon Oncle endormi sur la plage au soleil et d'un coup son slip a gonflé nous étions que entre gars et du coup cela n'a pas été gênant pour lui. Moi cela m'a provoqué un début d'érection et je pense que je n'étais pas le seul.
Bonjour a tous, je viens de créer un groupe réservé a l’hébergement sur Lyon, ça veut dire que si vous passez sur Lyon et que vous voulez vous amuser plus au lieu de prendre un hôtel envoyez un message la bas pour voir si quelqu’un peut vous loger et plus si affinités pendant votre semaine
0pkx_rn1 : Votre séjour*
Recherche chaud pour branle au tel