B&B Branleur, Couch Surfing Branleur à Paris, en Province et ailleurs
Apres le groupe des voyageurs-branleurs en train, voici le groupe de ceux qui cherchent un hébergement chez un branleur pour un bon plan dans son appart, dans sa chambre voire dans son lit, pourquoi pas ? ... tout est ouvert !
Créée par hairyeleven
Salut à tous,
C'est un peu à l'arrache mais je cherche un couchsurfer branleur (et pourquoi pas naturiste) qui peut me recevoir à Nantes et ses alentours ou Cholet, pour demain soir mardi 21 aout. On se met d'accord en mp. Merci par avance!!!
bihoman ;) merci 20/08/2018 18:06
Propose chambre d'hôtes/piscine dans le vaucluse à Pertuis (ouverte toute l'année sauf septembre)
cherche Airbnb du coté de Biarritz fin septembre pour 1 ou 2 nuits
Salut à tous, cherche branleur pour m'héberger ce samedi 18 août sur Paris avant de repartir dimanche matin pour le Brésil :-)
bonsoir,
qui peut m’héberger ce vendredi entre Lyon et valence, a proximité de l'A7 ?
a+
Salut, de passage à Angoulême les 24 et 25 août, quelqu'un pour me recevoir ?
Venez en MP !
je cherche sur nancy le 21, il y a qulqu'un
?
bodyguard bellke paire de kiwis !!!10/08/2018 11:47
cherche couchsurfing sur le Mans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 août.
et sur LAVAL la nuit du dimanche 12 août au lundi 13 août.
Merci de m'envoyer réponse en MP
Salut,
Quelqu'un pour m'accueillir la nuit du dimanche 5 août au lundi 6 août sur Le Mans (72) ou alentours.
Merci de vos réponses en MP
Salut les mecs! Normalement sur Marseille (proche gare Saint-Charles) la première semaine de septembre. Je recherches une chambre pour 1 ou 2 nuit, avec possibilité de s’amuser!
(max 35ans)