Salut! Un conseil pour ceux qui cherchent, allez dans le wagon de tête (de préférence). restez près de la porte, sauf si ya des BG vers la porte de l'autre coté alors placez vous là (faut viser les gars en priorité). choisissez plutot la fin de journée en heure de pointe, avant ou après, en semaine. Dès qu'il y a une opportunité allez y a fond, les frotrages sont trop souvent trop légers et trop courts. n'hésitez pas a tater ou a vous faire taté. au pire si le gars est pas intéréssé il vous fera juste non de la main, mais c'est eare. hésitez pas a montrer votre teub, je l'ai deja fait plein de fois, dans le metro, du metro au quai ou l'inverse, sur la 13 et d'autres lignes. j'ai toujours eu que des réactions positives, meme si c'était que des hétéro toujours un sourire, un regard curieux ou admirateur.
cuba : un truc a deux? pk pas lol. j'y suis demain soir vers 19h j'ai un bonnet gris et des lunettes. de montparnasse a la fourche
Briefs75 : Ah oui. Perso je n'ose pas. Trop timide... il me faudrait te rencontrer dabs le métro pour essayer..
Salut
Je suis a epinay sur seine ceux qui sont intéressés venez
Salut, de passage sur Paris Saint-Denis du 19 au 21/03 et du 25 au 29/03. Des motivés pour plan palpage de bulges dans le métro? En soirée.
Salut je cherche des potes voyeurs qui kifferaient m'exhiber en plans réguliers de pref Paris 17e porte de Clichy / porte de Saint Ouen.
Salut ! Comment faire pour trouver des mains baladeuses dans le métro ?
Hello ! Interessante